on va partir le 25 juin en corée,mais pour nous on n’a pas encore
fixé les activités à faire tt au long de séjour qui va duré 15 jours,
on va faire le départ du MAROC , vue qu’on vient de rentrer d’un séjour
en inde decembre2010 notre budget il ne reste pas beaucoup, c’est
pourquoi je veux savoir combien ça va nous couter un séjour de 15 jours à
seoul (on compte visiter les environ et passer les nuits à seoul ).Sans
prendre en considération le vol avec qatarairways on a trouvé un vol à
9500MAD environ 850euro avec une journée offerte à DOHA (la même
chose on avait lors de notre voyage en inde) , j’ai d’autre questions
mais la prochaine fois
Anonyme2
Bonjour à tous,
Voilà en avril 2013, je pars 18jrs à Séoul, j’ai un budget de 2000€, est-ce suffisant??? merci pour toutes les informations! ^^
merci
liaa3
Bonjour,
2000€ c’est vraiment trop pour 18 jours.
1000€ pour 18 jours c’est amplement suffisant.
Après si tu dépenses 100€ par jour c’est autre chose, mais sache que la vie la bas n’a rien à voir avec ici, c’est beaucoup beaucoup beaucoup moins cher.
Mais en recherchant bien sur le forum, tu trouveras beaucoup de topic à ce sujet qui te rassureront.
Bon voyage,
Anonyme4
Waaah c’est clair ! Enfin vaut mieux prendre plus que pas assez, pour les extras! Mon premier voyage aussi j’avais environ 3000€ pour 3 semaines, je suis revenu avec la moitié … et j’ai bouger partout! Non c’est vraiment pas cher la Corée ! Repas normal : 6000W et encore !!
Prend tout ce que tu peux, au cas où tu craques sur des produits de luxe ou que tu ai un problème
Anonyme5
Bonjour, je reviens de Séoul et peux vous dire que dans l’ensemble la vie n’est pas chère à condition d’oublier ses goûts à l’occidental.
Repas sur un marché : 5000-6000 wons
Trajet métro : 1000 wons
visite temple : 3000 wons
consigne : 1500 wons/jour
guesthouse myeongdong : 31500 wons / nuit
internet : 1500 wons / heure
tgv-ktx seoul-busan dernière minute : 53700 wons
boisson distributeur : 1000 wons
Par contre 15 jours à Séoul … c’est beaucoup trop … 5 jours maxi … après ça fait tellement de bien de sortir de cette mégalopole … nombreux treks possibles dans tout le pays à 70% montagneux.
Anonyme6
Comment se passe l’échange de l’argent arrivé sur Séoul?? Combien coute les taxes??
merci