Budget 15 jours en Thaïlande pour 2 en février

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et tous,

Une discussion de plus sur le sujet, mais franchement j’ai du mal à y voir clair! Je lis tout et son contraire sur le budget à prévoir!

Nous partons, mon conjoint et moi 11 jours en Thaïlande les deux dernières de février. (haute saison donc!)

Comme nous allons faire du kitesurf, et que nous partons peu de temps, nous pensons nous concentrer sur Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao, puis finirpar 2 jours à Bangkok.

Quel budget prévoir?

On m’a dit que 50 € / jour pour 2 suffisait, je trouve ça vraiment peu…
Puis j’entends 100 € /j /personne…

Alors entre les deux, 500€ / personne pour les 10/15 jours???

Merci beaucoup pour votre aide.

Excellente journée

la question du budget est surtout lie a votre train de vie …

un pad thai, un poisson c est entre 150 et 200 bath sur Koh Tao, un singha/coca 80 bath.

Un burger/pizza de memoire c etait 300 bath (autant dire qu il vaut mieux manger “local”)

Une sortie bateau 1500 bath

Un taxi 400 bath

Location scotter 150 la journee

L hotel entre 400 et …

Un massage 400 bath

Voila pour t aider un peu …

50E par jour peut etre largement suffisant

Merci pour cette réponse rapide!

Nous avons la trentaine, nous allons partir en mode sac à dos, sans non plus être trop roots!

L’objectif est de profiter, de ne pas trop se serrer la ceinture, en tous cas de ne pas trop se stresser avec le budget, mais sans hôtels 4,5 étoiles… et surtout de découvrir ce pays de façon locale!

Merci aux quelques personnes qui m’ont répondu!

Je sais, pour avoir lu les forums, qu’il y a plein d’experts sur le sujet donc n’hésitez pas à répondre!

D’après mes dernières lectures, si nous ne voulons pas nous priver de trop, il faut que nous comptions entre 700€ et 1000€ pour deux pour 10/12 jours???

Sujets suggérés

Services voyage