Budget à prévoir pour 2-3 semaines à San Francisco

Forum Californie

Bonjour,

J’envisage de partir 2-3 semaines à San Francisco cette été ? Je penser à 2000 euros rien que pour les loisirs. Cela et - il suffisant ?

Merci d’avance pour toute vos réponse :slight_smile:

Hello,

Si ton hébergement et la nourriture sont pris en charge il te reste environ 100 euros par jour à dépenser, ça me parait plus que bien mais tu as l’intention de te payer quels types de loisirs ?

Bonjour,

ca fait dans les 100-130 euros par jour. Si c’est purement loisirs, c’est à dire hors nourriture, transport et a foriori logement, y’a de quoi s’amuser.
Mais ca dépend de ce que vous voulez faire. Si c’est les visites des sites principaux c’est largement suffisant, si c’est pour du shopping dans les enseignes de luxe de Union Square ça sera peut-être limite lol.

Oui l’hébergement la nourriture sont déjà pris en charge.
Honntement pour les deux premiers semaine cela sera visite de la ville sans forcément de visite spéciale je pense… plus découvrir la ville et du shopping et la 3ieme la ou mon compagnon me rejoindras on visitera les basique ( nous avons deja une liste de ce que nous voulons faire avec le prix de chaque activité ), je pense également qu’on louera une voiture pour faire quelque excursions en dehors de la ville.

Merci de votre réponse :slight_smile:
Nous irons à Union square mais juste pour admirer les vitrines lol.
Merci pour votre réponse.
Nous irons peut être à yosemite et au Lake tahoe mais ceci n’est vraiment pas sur qu’une simple hypothèse pour le moment :wink:

Sujets suggérés

Services voyage