Bonjour,
Je vous pose une question qui a sûrement déjà été poser mais selon les année et le type de vacances que chacun souhaite passer les réponse sont différentes.
J’espère donc trouver les réponse a mes questions.
Voilà nous partons le 23 octobre pour pékin nous serons 3 adultes et 1 enfant de 5 ans ma question est la suivante:
Nous resterons en chine ( a pékin) du 24 octobre arriver le matin au 28 octobre matin.
Effectivement cela fais cour mais c’est le début de notre circuit en Asie de 3 semaine donc nous ne pouvons rester plus longtemps.
C’est pour cela que nous avons fais apel a l’agence “chine evasion” sur laquelle j’ai pue voir des avis très mitiger mais malheureusement c’est trop tard c’est réserver mais chaque expérience est différente. Nous avons fais apel a un guide francophone car étant donné la durer de notre séjour nous ne souhaitions rien louper ou du moin le moin possible.
Donc toutes nos sorties ( muraille de chine, cite interdite…) sont compris dans les tarifs de notre guide.
Notre hotel a aussi été réserveras nous même c’est le "hyde coutyard " d’ailleurs tout avis déçu serais le bienvenue
Et j’aimerais connaître le tarif repas par personne et par jour sachant que nous souhaitons manger dans des endroits propre éviter les repas dans la rue… Car nous aimerions éviter au mieu que ma fille tombe malade.
Mais tout de même bon marcher.
Et le budget souvenir pour nous et notre famille et amie en france donc les petit bibelot classique , aimant pour le frigo avec marquer chine, des miroire, foulard, tasse… Rien de normalement très cher le genre de souvenir que l’on trouve beaucoup en Thaïlande.
J’espère que vous pourrais meclairer sur ces question car a 1 mois du départ je ne connais toujours pas le budget a prévoir.