Lettre invitation agence Chine

Forum Chine

Bonjour,

Je suis algérien résidant en France, je fais une demande de visa touristique L chinois… je suis allé déposer ma demande la semaine dernière avec billets aller-retour, réservation hôtel… À ma surprise, ils me demandent que de compléter ma demande avec une lettre d’invitation d’une agence de tourisme chinoise en détaillant l’itinéraire de mon voyage.

Est ce que vous connaissez des agences chinoises pour me fournir une invitation ?

C’est vraiment urgent je dois y aller dans 3 semaines.

Merci de votre aide

Bonjour

De mémoire, on avait juste le détails de notre parcours mais nous n’avons pas eu besoin de lettre d’invitation d’une agence de tourisme. On a organisé nous même le voyage

Je pense que la lettre d’invitation est exigé juste pour certaines nationalité, pas pour tout le monde. Si vous êtes européen vous n’en avez besoin. Moi j’ai fait mes propres réservations et tout… mais ils m’ont ils manquent une lettre d’invitation d’une agence avec le parcours détaillé. Vous êtes de quelle nationalité ?

Française. Et à l’époque on avait besoin du visa également.

Si vous vivez à Paris, cherchez une agence de voyage et voyez si elle peut vous fournir un certificat ! Je pense que ce sera mieux.

Ils m’ont dit que l’agence doit être localiser en chine. Donc je cherche des agences là bas pour me faire l’invitation.

Finalement j’ai pu avoir l’invitation, je suis passé par une agence algérienne à Oran qui s’appelle Skylink qui fait l’invitation chinoise d’une Agence localisé en chine CYTS… le prix est 280 euros pour le service et c’est fait en 1 jour.

Bonjour Dichar,
J’espère que vous avez obtenu le visa.
Je suis dans la meme situation que vous. On me demande de passer par une agence specifique. Pourtant je passe déjà par une agence chinoise mais il ne l’ont pas acceptée. Je dois donc passer soit par cyts ou cits. Est-ce que pour votre cas vous avez eu aussi l’itinéraire détaillé avec la lettre d’invitation? Est ce qu’on vous a demandé aussi la réservation d’hôtel avec la lettre d’invitation?
Merci d’avance pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage