Temps imparti pour PingYao

Forum Chine

Bonjour
J’ai prévu une arrivée à PingYao vers 11h du matin et j’ai prévu d’y rester 3 nuits. Pensez-vous qu’en prévoyant une demi-journée pour la vieille ville le jour de l’arrivée, le lendemain résidence de la famille Qiao et l’après-midi le monastère Shuanglinsi et le lendemain matin temple de Confucius et la banque Rishengchan ce sera suffisant en supposant que je rentre à Beijing vers 15 ou 16h le dernier jour? Faut-il prévoir une nuit supplémentaire?
Merci de vos conseils.

Bonjour
Ça me paraît suffisant, Pingyao n’est pas très grande, vous aurez le temps de vous y promener le soir et entre les visites… Je vous conseille de faire le tour des remparts et de vous éloigner des principales rues touristiques pour apprécier le charme de la ville.
Bon voyage !

Deux nuits serait même suffisant.

Bonsoir!
Merci de votre réponse!Je pense qu’effectivement ce sera suffisant.

C’est possible, mais comme je n’ai pas vraiment de contrainte de temps et que j’aime bien flâner au hasard , je vais me garder une journée pour juste déambuler!
Merci de votre réponse

C’est un bon endroit pour flâner au hasard mais vous allez voir que c’est petit.

Bonjour Louis
Oui c’est certainement pas très étendu, comme certains villages dits “touristiques” vers Shanghai où en sortant de la zone touristique on peut au hasard des pas, tomber sur des endroits encore un peu authentiques . Mon maître-mot c’est " je prends carrément mon temps!".
Merci de votre réponse et bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage