Grande muraille de Chine enceinte?

Forum Chine

Bonjour
Nous partons en Chine pour la première fois en juin et ma compagne sera alors enceinte de 4 mois!
Est t il possible de faire la grande muraille de Chine dans ces conditions ?
Car j’ai cru comprendre que c’était une véritable séance de sport…et en même temps c’est un incontournable… nous aimerions donc y aller.
Des concseils ? Des parties du mur moins sportives ? Des retours d’expérience ?
Merci d’avance

Bonjour

Tout va dépendre de la section de la grande muraille que vous choisissez. Il y a beaucoup au départ de Beijing à visiter et certaines sont difficiles d’accès voir peur sécurisé.

Ci-dessous vous trouverez toutes les différentes sections avec leur avantages et inconvénients.

Merci pour votre article très clair et détaillé !

1 « J'aime »

Je vous suggère d’aller à la Grande Muraille de Mutianyu,

1. La Grande Muraille n’est pas particulièrement loin du centre-ville
  2. Le paysage de Mutianyu est très beau, et il y a très peu de touristes. Les chef du état viennent souvent ici lorsqu’ils visitent la Chine,
  3. Il est très pratique d’avoir une navette dans la zone pittoresque
  4. Il y a un téléphérique dans la zone pittoresque. Vous pouvez choisir un télécabine aller-retour en fonction de votre situation réelle, ou choisir le télé-siège monter jusqu’à la montagne et toboggan pour descendre la montagne. C’est intéressant Cela dépend de votre condition physique !

Merci pour votre réponse !

Je pense effectivement que c’est la partie du mur que nous allons choisir

C’est effectivement un bon exercice mais pas besoin de faire la muraille d’un bout à l’autre. Limitez vous selon vos capacités.

Sujets suggérés

Services voyage