Formulaire visa Chine

Forum Chine

Bonjour,
Je prévois un voyage en Chine. Pour ce faire il faut remplir le formulaire à fournir avec d’autres documents. Dans ce formulaire, il est demandé la validité du visa ainsi que la durée du séjour. En sachant que mon voyage et du 6 avril au 26 avril et que j’arrive en Chine le 7 avec le décalage horaire et que je sors du pays le 25.Il est conseillé de faire sa demande 2 à 3 semaines avant le départ mais il est également dit que la validité du visa commence à partir de la demande de celui-ci.
J’aimerais donc savoir combien de mois pour la validité et combien de jours pour le séjour suis-je sensé mettre (suis-je sensé mettre 21 jours ou 19 jours pour le séjour).
En espérant avoir été compréhensible dans ma demande car c’est la première fois que je fais une demande de visa.
En attente de vos réponses,
cordialement
SIMON Tom

Normalement, le bureau des visas de l’ambassade vous délivrera un visa en fonction des informations relatives à votre vol et à votre hôtel. La Chine autorise désormais une exemption de visa de 15 jours. Si vous devez rester plus longtemps et constater que vous disposez de 21 jours, vous pouvez demander une exemption de visa de 30 jours. visa touristique! A condition de quitter la frontière chinoise et de rentrer en France dans les 30 jours ! Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si compliqué !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage