Budget pour un voyage en Floride et au Mexique

Forum États-Unis

bonjours, je sais qu’il existe plusieurs sujet sur ça mais en grand stresser de la vie je ne suis pas rassurer etant donner que je part également au mexique en plus des usa.
J’aurais donc voulu savoir qu’elle budget je doit prévoir pour mon séjour de 1 mois ( comprenant 15 jours à Mexico puis 15 jours aux USA) au mois de mai.
Je précise que l’avion est payer , que je suis loger chez un ami à mexico , que je suis partielement loger chez un autre ami en floride (mais incertain pour le momment donc besoins peut etre de dormir à l’hotel).
Ma voiture de location j’ai déja payer 900 euro mais il me restera 600 à payer au comptoir ( ford mustang donc en temps que jeune conducteur le budget à exploser ).
Combient doit-je donc prévoir pour la nouriture l’essence et les dépense sur place sans me priver ?

Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Personne n’a une idée du budget dont je pourez avoir besoins sans trop me priver ?

Je possède concrètement 3800 euro sachant qu’il me reste 600 euro de voiture à régler et environs 500 euro d’hôtel donc voilà c’est suffisant selon vous ?

Pour les voiture si vous loé deux fois 600 me semble juste

Pareil pour les hotels 500 un peu juste

En fait la voiture est pré payer ( jai déja payer 900 euro ) il me reste 640 a donner au comptoir sur place ( frais jeune conducteur et GPS )
Pour ce qui est des hotel au mexique je loge chez des amis , et au usa je dort la moitier du séjours chez des amis également ( donc je ne paye que 8 jours d’hotel globalement ) sachant que j’ai déja 3 nuit de payer , il me reste environs 5 nuit d’hotel à payer.

Ma question est donc est ce que 3800 euros pour 15 jours au mexique ( A savoir que la vie au mexique est bien moins chers qu’au usa ) une bouteille de coca me revient environs 50 centime d’euro , un fastfood environs 4 euros + 15 jours usa .

3800 moins 600 de voiture moins 8 nuit d’hotel ( jai regarder j’en est pour 600 max d’hotel ) Il me restera donc 2600 euros uniquement pour la bouffe , les sorties et l’essence. Sa vous semble résonable ou un peu juste ? Je voudrais pas avoir à me priver sur place … ni flamber hein mais voila.

S’il ne vous reste que cela a régler cela semble bon toutefois les hotels risquent d’etre a plus de 100 la nuit

J’ai trouvé des hotels corect ( c’est juste pour y dormir toute maniere … ) pour 45 dollar hors taxe la nuit ! ce qui est corect il me reste environs 4 ou 5 nuit max à régler :).

à mes 3800 euros dispo je retire les 600 pour la voiture et environs 600 d’hotel :).
Il me restera 2600 euro j’espere que sa sera suffisant pour ne pas me priver :slight_smile: Par contre j’oubliais de préciser , au usa je ne dépenserais que pour la bouffe , aucune activité de tourisme car je suis la bas pour le boulot et je n’aurais pas le temps .

merci de vos réponse même si peu de gens ont répondu :slight_smile: si d’autre veulent donnez leurs avis n’hésitez pas je ne part que en mai ! Que ce sois sur le budget ideal etc

Sujets suggérés

Services voyage