Budget repas à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous, tout est dans le titre je vais sur Londres 4 jours en Mai et je voudrais à peu près connaitre le budget moyen à prévoir ( je vais faire le change bientôt dans ma banque donc pour prévoir suffisament)…
Repas du midi : sandwich, boisson, muffin ou autres (sur place ou en se baladant)
Repas du soir : plus tranquille genre pizzeria, pastas, salades, fisn and chips…

Combien doit-on compter en moyenne par jour par personne pour ces 2 repas?
Mon petit dej’ inclus au B&B

Merci à tous de vos suggestions

possibilité de manger sur le pouce pour env 5-8£/pers ( fomule chips ou dessert + sandwich + boisson dans presque tous les magasins comme tesco, sainsbury par ex), des pret à manger partout avec d’excellents sandwichs frais et variés ou nombreux pubs pour env 8-10£/pers

le soir, 10-15£/pers dans les pubs ou pizzerias (chaine bella italia par ex)

ne pas négliger de manger dans les différents marchés, nourritures internationales, délicieuses et copieuses pour 5-7£/pers

bon séjour !

Oui on mange pour 5 pounds sans souci voire moins vec une salade complete qualitative ou sandwich elabore et boisson, cela en selectionnant le lieu tels une chaine Pret a Mager ou eat ou autre mais pas seilement tant il y a de petits restaux avec rayon take away ou un marche culinaire tellement pittoresque pour un visiteur tels Borough Market, Chelsea Duke York Place, Bricklane, Porto Bello, Camden…

Un peu plus cher mais sympa et different tels les bars a salades, plats chauds, autres cuisines du monde fraiches et variees, a Wholle food supermarket a Picadilly circus a cote du magasin Ugg, attention car on paie au poids ! ls font aussi jus de legumes ou fruits, sushis, pizzas a 2.5 pounds de memoire entre tant de specialites delicieuses tel le gateau a la carotte entre tant d autres.

bien sur partout vous aurez le choix, donc ne prevoyez pas vos deplacements selon un restau mais voyez sur place et comparez

Merci à vous pour ces infos, j’ai commandé mon change à la banque parfait!

Sujets suggérés

Services voyage