Budget sud du Brésil 2 semaines

Forum Brésil

Quel budget pour 2 semaines au sud du Brésil sans compter l’avion!!
Merci

Salut, super votre poste, nous avons exactement le même projet, version 2013!
Vous pourriez nous dire comment vous vous en êtes sorti alors? 150€ par jours? Moi aussi ça me parait énorme. Sauf sans doute à Rio.
Qu’avez vous fais ensuite comme villes? Quel transport? Et combien ça vous a coûte en tout? Vous recommandez ou déconseillez des choses? J’espère que vous pourrez nous éclairer car c’est clair que ça fait un peu flipper l’organisation quand on connait pas bien. Merci

Au sud du Brésil mais quel sud.Je vis à Floripa qui est en plein “milieu” du sud, qu’est-ce que vous voulez faire et voir ?.

Pour balayer les postes principaux du budget, je dirais que ici, sans vouloir faire spécialement d’économies, je mange dans des très bons “Quilos” (très bons produits, jus de fruits frais) pour 20R$ (- de 8€), quand je vais me balader je vais dans des hôtels (dans les grandes villes on trouve des ibis à 50€ pour deux, il faut voir le site) ou des pousadas entre 30 & 60€ pour deux aussi, les transports en bus sont nombreux, confortables et pas chers, et en plus font voir du pays.

Pour le reste, tout ce qui est “non indispensable” c’est de plus en plus cher, mais beaucoup moins qu’en France.

A votre disposition si vous souhaitez des précisions.
Claude

Sujets suggérés

Services voyage