J’aurais besoin de votre aide, je prépare un voyage de trois semaines en mongolie et
en cherchant un peu sur le net j’ai trouvé un peu de tout concernant les tarifs de trek à cheval (de 10 à 100 dollars/jours/personnes).
Certains conseillent de réserver avant, d’autres disent que cela sera moins cher sur place…
Auriez-vous une idée des tarifs (2017/18) pratiqués sur place et quelques recommandations concernant les agences sur place ou sur internet ?
Merci pour vos conseils et recommandations !!
skynics2
Bonjour je dois également arrivè en mai en Mongolie, et je suis a la recherche de réponses comme pour ta question.
lunasiatica3
vous pouvez vous orgsnier seule et sur palce
par ex en allant au lac kosgol en bus depuis Ub vous toruverez des guest houses qui ont des guides trek cheval à la journée ou plus…
le prix devrait se situer 30 euro jour pour le guide et 20 pour le cheval?
dembee4
si vous voulez plus des renseignement, n’hésitez pas à me contacter ; dmonkdelger@gmail.com
merci
bibbe-475
Bonjour, je suis partie en Mongolie en septembre, pas uniquement pour le cheval mais mon guide, francophone, avait encadré des trekking cheval tout l’été.
Forcément, passer en direct vous coûtera moins cher! Je vous donne son mail, vous pouvez toujours le joindre ainsi… Je lui fais de la pub car il est vraiment super! Jak.0927@yahoo.com
Belle journée
bibbe-476
Les budgets qu’on vous a communiqués me paraissent excessifs, si vous êtes plusieurs, le prix du guide est divisé.
chrystelle387
Suite a mes interogations j’ai contacté un guide local et voici ce qu’il m’a répondu :
“For your horse trip part 15 euro per day per horse plus horseman 15 euro per day.
So your budget will arrive 15 euro * 2 horses for + 15 euro horseman + 15 euro 1 packhorse = 60 euro par day”
Donc 15 euros par cheval, 1 cheval par personne + un cheval de trait et un guide ce qui fait
pour une personne 45euros par jours (3*15),
à deux personnes = 30euros/jour/personnes,
à quatres personnes = 23 euros/j etc etc.
Ce budget ne prends pas en compte la nourriture qu’il faut aussi payé pour le guide (qui soit disant à besoin de viande - donc pas possibilité de choisir de se nourrir exclusivement végétarien). “Your food I guess around 20-30 euro for 2 of you and driver per day roughly depends what you buy” ce qui me parait énorme !! je mange a peine pour 5euro par jour en france…
Je n’ai pas négocié, ce sont les tarifs qu’il m’a indiqué mais il a une très bonne couverture médiaque donc une clientèle abondante et possiblement plus aisée.
J’ai décidé de remettre à plus tard mon voyage en mongolie car contrairement à ce que l’on peu imaginer, cela me revenait extrêmement cher de l’inclure dans mon Tour du monde (relativement aux autres pays).
Merci pour vos aides,
et bonne route
nanda_928
Bonjour
Savez vous combien pourrait couter une balade equestre d’1/2 journee dans la vallee de l’Orkhon ?