Budget USA

Forum États-Unis

bonjour…
je suis un étudiant je vais passer 4 jours a New York en mois de novembre prochain…
je vais séjourner à l’auberge HI-New York
en fait mon budget est très limité 30 dollars/jour (soit 120 dollars pour 4 jours) pour la nourriture et le transport et une visite pour Ellis Island (sans entrer à la Statue de la liberté)…
est ce que je peux m’en sortir avec ce budget ?
est ce que je peux m’en sortir avec ce budget à Washington (nourriture et transport sans musées) ?
combien ça coûte un trajet aller retour New-York Washington DC en bus et quel est le meilleur moyen ou la meilleure compagnie qui me permet d’avoir un ticket pas cher ( vu mon budget serré) sachant que je ne dispose pas d’une carte de paiment électronique.
merci

avec $30,00/jour, pour manger et éventuellement vous déplacer en metro ,oui si vous etes logée, ça peut se concevoir
Les entrées dans les musées nationaux aux US sont gratuites
A Washington DC, tout ce qui a à voir est très central (Grand Mall) avec $30.00/jour vous ne pouvez pas faire grand chose.Mème obs que pour NYC : Fast-Food et Metro.
Pour aller à Washington DC la gare des bus est au sud ouest de Manhatan et la gare de chemin de fer plein centre (Penn Station) Dans les deux cas arrivée centre ville à Washington DC
Je ne connais pas les prix.
Vous savez tout, il faudrait quand mème avoir un peu plus d’argent.
Formule ESTA obligatoire avec passeport ($14,00) par carte bancaire obligatoirement (ambassade US seule habilitée

la carte métro de NY pour une semaine c’est déjà 3O$
n’oubliez pas le cout du transfert depuis l’aéroport: 20 $ l’air train. AR
pour faire ellis island statue de la liberté… c’est si je ma rappelle dans les 40 $
monter en haut de l’empire state une trentaine de $

donc non vous aurez pas assez avec 120 $
. pour 4 jour comptez plutot 3OO $ repas ;activité : une par jour…
et le transport…

pour washington… le train ou le bus. c’est 4H de transport. mini…