Budget voyage Dubai

Forum Dubaï

Bonjour avec mon copain nous voulons nous rentre à dubai pour 9jours et 8nuits en août un budget de 2000e pour deux c suffisant pour manger et activité ???

Merci d’avance

Bonjour,

Quand vous dites 2000€ pour 2 c’est avec hôtel et voyage inclus ? Ou juste argent de poche ?

Bonjour

Non juste argent de poche …
Hôtel et avion déjà réservé

Alors 2000€ c’est largementttttttttttttttttttttttttt suffisant !!!

La nourriture sur place ne coûte vraiment pas cher, fruit, légumes, boissons, etc …

Les snacks pareils c’est très très abordables, genre un Mc Do coute +/- 4 €, les asiatiques coûte aussi dans les alentours … Maintenant les restos plus chics … faut y mettre le prix …

Les activités, tout dépend de ce que vous voulez voir ? La mosquée Jumeirah, et Abu Dhabi par ex c’est gratuit, le spectacle fontaine de Burj Khalifa, magnifique aussi, après monté dedans c’est payant, le parc aquatique aussi, mais si vous avez une piscine à l’hôtel je vois pas trop l’interêt, …

Les transports pour aller d’un point à l’autre sont abordable aussi, un taxi, très pratique mais un peu plus cher que de prendre les bus ou métro, très confortable, propre et peu chèr de plus ils ne sont pas bondés comme chez nous …

n’hésitez pas si vous avez d’autres questions … Et sachez que vous partez bientôt pour le paradis :slight_smile:

Bon voyage …

Bonjour à tous,je souhaite également partir deux 12 jours à dubai. J’ai prévu 500 euros hors avion et hébergement…Est ce suffisant?
Peut on utiliser la CB francaise dans les centres commerciaux etc?
Merci beaucoup

Bonjour,

Bon voyage à Dubai, pour moi 500€ c’est suffisant … dépend de se que vous souhaitez faire sur place.

Sortie, resto, etc …

Bonne journée.

Bonjour, de méme je serai à dubai dans quelques jours, d’après mes recherches sur le net, la bouf ne coute pas cher, par contre les visites et les attractions chiffrent rapidement, entre wild wadi 50 euros, le bus touristique à peu près 54 dollars et burj khalifa 22 euros, donc faites vites les comptes nous on a prévu 1300 euros pour un couple

Sujets suggérés

Services voyage