Je suis à la recherche de Bungalows ou Cabanas sur Palenque “dans la jungle”.
Je ne recherche pas le grand luxe mais un peu de calme et propreté seraient les bienvenus.
Tous vos conseils ou vos avis seront grandement appreciés : qu’ils soient bons ou mauvais …
D’avance, merci
stephanie062
Bonjour,Nous avons séjourné il y a quelques jours chez Marguarita & Ed à palenque. C’est au lieu dit sur la route des ruines! Nous avons trouvé l’endroit MA…GI…QUE!
Chez Magarita tu trouvera de tout : soit une cabanas asez simple, mais toujours très propre, soit une chambre, dans un petit batiment, au fond d’un chemin qui s’enfonce dans la jungle. Ce fut notre choix. Très très propre et la chambre était immense… Et pour qql pesos!
Les autres logements sont plus rudimentaires mais pour le prix tu trouvera pas mieux! Tout dépend donc de ton budget. Sur place le grand resto Don Muchos, avec une ambiance géniale où tu retrouvera les routard du monde entier!
Vraiment à faire ( enfin c’est une question de gouts…)
Je reste dispo si tu as besoin…
Anonyme3
Bonjour,
le Panchan, question propreté, il faudra repasser dans une dizaine d’année… les douches-toillettes du camping bouchés, cela se deverse dans le ruisseau qui serpente, on trouve du plastique a tout bout de champ, les poissons morts à la surface de l’eau pres du restaurant… animations et “hippies” musiciens bruyant toute la nuit, la dernière nuit il a même fallu supporter des films que regardaient les campeurs jusqu’a 2h30 du mat…
il existe des sites inconnus des guides touristiques et agences de voyage, j’ai rencontré un coin de paradis, Khan-Khan-Ha (le serpent d’eau), cascades pour hydro-massage, chevaux, poules coqs, paons, arbres repertoriés, gayabana, mangue, avocat qui poussent sur place, cabañas ou tente de camping, 100% ecolo et hors civilisation.
Anonyme4
Stephanie,
Comment avez-vous fait pour réserver chez Margarita y Ed? J’ai cherché sur internet mais impossible d’avoir leurs coordonées. On va arriver en fin d’après-midi à Palenque et j’ai peur qu’il n’y ai plus de place…
Je souhaite également faire une journée de treck dans la forêt, savez-vous où est ce que l’on peut trouver un guide?
Adermex,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur Khan-Khan-Ha ?
Ou est ce que cela se trouve?
Merci.
Don M.
stephanie065
Impossible de réserver. Il faut y aller et demander. Ceci dit, je pense que vous ne risquez pas grand chose, il y a de la place. Je confirme ce que j’ai dit plus haut, la chambre est hyper clean ( mais je suis ok, il semble que ca coule dans la rivière). Notre chambre était au fond et mis à part le bruit de la jungle, pas un bruit! Pas de hippys ni de yéyé non plus là où nous étions. Il y avait del’animation, juste ce qu’il faut au resto: un chanteur avec une guitare. Bref, l’endroit était charmant… pour nous!
Anonyme6
J’ai du quitté Palenque à la hate, si le Khan-Khan-Ha vous interesse, il faut aller à l’Hotel ENRIQUEZ, calle Independencia, nº20, entre Nicolas Bravo et Reforma, le proprio du site Khan-Khan-Ha s’appelle Raphael, l’hotel Ennriquez appartient à son neveu, Enrique Zepeda, tel +52 916-34 5-15-41, eze_pal2@hotmsil.com.
Bon voyage.
Anonyme7
Merci beaucoup pour tous ces renseignements …
Anonyme8
Bonjour,
J ai beaucoup envi d essayer les cabanes chez magarita. Comment s y rendre? Merci
Anonyme9
A Palenque, prendre le bus RUINAS, descendre avant l’entrée du site historique.
Anonyme10
Merci
Anonyme11
SUper! Nous venons de passer trois jours . Très propre. Au milieu de la nature. Vraiment conseillé… Et Palenque est un endroit ou il faut passer. Petit village très sympas.
Anonyme12
Bonjour,Pourriez vous nous donner les tarifs de marguarita et ed svp ?
En vous remerciant,