Bonjour,
Nous partons à budapest le week end prochain et nous avons trouvé un airbnb à coté de l’arret de métro Opéra.
Avez vous des conseils/bons plans/adresses pour faire du change sans se faire assasiner / voler.
Belle journée à tous,
Gwen
Bonjour,
Nous partons à budapest le week end prochain et nous avons trouvé un airbnb à coté de l’arret de métro Opéra.
Avez vous des conseils/bons plans/adresses pour faire du change sans se faire assasiner / voler.
Belle journée à tous,
Gwen
bonjour,
pas très loin de l’opéra (5 minutes à pieds) , il y a la place oktogon quand vous arrivez sur cette place vous prenez la grande avenue (terez korut) sur la gauche, vous trouverez un restaurant turc il y a bureau de change juste avant(et un kiosque de fleuriste en face) …et les taux de change sont très bien!!
Bon séjour!
cordialement
José
Bonjour José,
Merci pour votre retour.
En regardant les avis sur internet il est assez mal noté
C’est vraiment compliqué car aucun bureau de change à des avis en majorité positif.
C’est celui qui est juste à coté du Mac do (proche de la place oktogon ) ?
Je vous souhaite une belle journée,
Bien à vous,
Gwendoline
Non celui dont je parle est sur le trottoir d’en face… Il y a un kebab et un fleuriste juste a cote… Il est a proximite du burger king et du pseudo restaurant italien bellozzo… Quand vous partez de l’opera vous restez sur le meme trottoir que l’opera et quand vous arrivez sur l’oktogon vous prenez a gauche sur la grande avenue…
A oui Ok. Je viens de voir sur google Maps :)Effectivement j’avais pas du tout le bon bureau de change
A tout hasard, connaissez-vous les hoaraires d’ouverture ?
Je crois que c’est 09h00-20h00…il ouvre un peu plus tard car bcp de passage.
Cordialement
José
Super
Merci pour vos précieuses informations.
Bonne fin de journée à vous.
Gwendoline