Bureaux de change Londres

Forum Londres

Hello !
Je pars à London dans 10 jours, j’aimerai savoir est il préférable de changer ses euros en France ou sur Londres ? Je comptais changer mes euros ici et prendre des euros au cas où avec moi pour les changer sur Londres.
Et si vous aviez des bureaux de change à me recommander sur Londres svp je suis preneuse :slight_smile:
Merci

Bonjour Dyenouh1101,

pas d’adresses particulières à vous donner mais actuellement, vous pouvez avoir 74 à 75£ pour 100€.

Si l’on vous en donne moins, tournez les talons et voyez ailleurs, il ne faut hésiter à faire jouer le concurrence.

De plus, vous pouvez, “éventuellement” voir dans les commerces de proximité (superettes) ou magasins de souvenirs, qui pratiquent le change, leurs taux est clairement indiqué sur la porte d’entrée ou la vitrine (c’est parfois plus intéressant que des bureaux de change !).

Bien à vous.

Deux exceptions, plus intéressantes souvent que les petites boutiques de souvenir: un bureau de change dans un petit passage couvert en face de l’entrée principale de Victoria station. Le second, Change link, au 330 Vauxhall bridge road, à droite en sortant de la gare est souvent trés intéressant aussi. En décembre encore ils étaient les plus compétitifs.

D’ailleur ce soir, Link change annonce 77 £ pour 100 euros, ça remonte bien en ce moment!

Sujets suggérés

Services voyage