Qui de vous connaît cet endroit ?
J’ai l’impression que c’est très authentique et en plus c’est à la côte…
Et c’est le genre qu’on recherche je crois…
Juste logement avec piscine et vue mer à trouver (oui je sais je suis difficile)
J’aimerais avoir un petit aperçu par vous avant de booker … j’ai encore le temps, mais j’ai hâte d’y être deja!
Bonsoir,
Un peu pareil, très, très touristique en saison!!! Je pense que je préfère Burgau bien que cela soit resto sur resto et pas une très grande plage. Salema a une très belle plage j’y vais parfois en saison, plus calme même avec beaucoup de monde. Moins de resto, mais un très très bon!!! “Atlantico”.
Les apparts sont hors centre, mais peu de services tel que banque, poste, super marcher, boutiques etc…Il y a un service de bus.
En saison c’est difficile de se faire une idée sur le vrai Portugal, surtout dans des endroits comme ceux là. Hors saison (de novembre à mars) Burgau est mort, le soir cela ressemble à un village fantôme et Salema pareil!!
Il y a énormément d’allemands et d’anglais dans ces deux villages et là est la raison de ce désert hors saison. Même les commerces sont tenus par des étrangers.
J’allais oublié, demander une piscine alors qu’à vos pieds vous avez l’océan, c’est une injure à la nature ça!!!
Je vous souhaite un beau et bon séjour là-bas.
Niouchk
Merci Niouchk !
Vous êtes une belge qui vit à Sagres alors ?
C’est incroyable ce qu’il y de touristiques anglais partout!
Ok, je comprends tout à fait le fait que je fais offence au portuguais si je désire une piscine, mais il faut être hônnète, l’eau de mer n’y est pas très chaude pour se baigner tous les jours…et je trouve les courants assez dangereux pour mes enfants.
Je crois qu’on suivra votre conseil et on cherchera vers Sagres pour trouver les personnes locales, il est un fait certain que je préfère aider les vrais portuguais question logement, alimentation etc en dépensent nos sous chez eux!
Merci encore pour votre aide,
Bamboo