Burj Khalifa at the top ou at the sky

Forum Dubaï

Bonjour,
Je souhaiterais monter au burj khalifa durant mes deux jours d’escales à dubai au mois d’octobre. J’ai vu qu’il y avait deux billets differents at the top et at the sky. Y a-t-il une grande différence? La différence de prix est-elle justifiée? Est-ce que sa vaut la peine de prendre le billet at the sky est de monter jusqu’au 148ème étage?
Faut-il faire la queue longtemps même si on prend ces billets par internet?
Merci de vos réponses
Cordialement

Nous sommes montés at the TOP en avril. C’est déjà bien impressionnant ! N’ayant été plus haut je ne peux pas dire la différence. Le prix déjà pour le top n’est pas négligeable…
Quant au temps d’attente, avec des billets pris sur internet c’est très rapide car on a accés au coupe file donc accès quasi immédiat pour nous.
Cordialement.
Valérie

Bonjour,
merci de vos réponses

Cordialement

Bonjour,

Je suis montee AT THE SKY et la vue est deja fort impressionante.
Il faut faire la queue meme si vous prenez vos tickets sur le net, mais cela est tres rapide. En effet, comme il y a des H de visite lorsque vous achetez vos tickets, l’organisation est bonne.
Par ailleurs, il vous faut imperativement reserver vos tickets, car les places partent vite.
Amusez-vous bien, et si vous avez d’autres interrogations, n’hesitez pas (je vis à Dubai).

Bonjour,
merci de votre réponse. Je fais une escale de deux jours à dubai. Je pensais passer une journée et une nuit sur abu dhabi et une journée et une nuit à dubai. J’ hesite encore quand à la localisation de l’hôtel à dubai. Le grosvenor house à la marina me plaît mais pensez vous que la marina est un peu trop excentrée? Nous devons partir de l’hôtel à 5h du matin faut-il beaucoup de temps pour nous rendre à l’aeroport en voiture. Sinon je pensais prendre l’hôtel shangri-la ou le rose rayhaan by rotana sur sheikh zayed road.
Merci

Cordialement

Le Grosvernor House à la Marina vous permettra d être près de la promenade de la marina et aussi de JBR et the Beach (5 min de taxi).

les distances à Dubai se font de manière rapide en général (sheick zayed road limitée à 120 km/h). Je ne suis pas loin de la Marina et je mets 25 min Max pour arriver à l aéroport.

Prendre un Hotel sur la sheick n a pas spécialement d intérêt :-))

Bonjour,
Merci pour toute votre aide. Je pensais aller au burj khalifa vers 17h30(vers le coucher du soleil) puis faire le dubai mall d’ou l’idee d’un hôtel pas trop loin. Mais je me tournerais donc plus versa marina pour mes recherches d’hotel. Difficile de choisir avec le nombre d’hôtels.Nous louons une voiture de location. La conduite n est pas trop difficile dangereuse?

Cordialement

Bonsoir,
Je vous en prie.
Vous souhaitez monter sur le Burj ou non?
Visiter le Dubai mall n a rien de très intéressant. Déjà en matière de prix, c est plus cher à Dubai.
Et marcher dans un centre commercial n a que peu d intérêt, mais cela ne tient qu à moi.
mais vous pouvez voir l aquarium dans le Dubai Mall

Concernant la conduite : non ce n est pas difficile il faut juste avoir les yeux partout :

• beaucoup de dépassement de lignes blanches
  • pas toujours le respect de la priorité à droite ou du stop
  • vous pouvez considérer chaque limitation de vitesse en conduisant 20 km/h au dessus. Ex : limitation à 100 vous pouvez rouler jusqu à 120km/h
  • les voitures ne respectent pas trop les distances de sécurité donc beaucoup de carambolage.
    Mais ça va aller :slight_smile:

un conseil: achetez une puce de tel et mettez Google map dessus. Je trouve que c est mieux que la location du GPS. Faites gaffe aux sorties à prendre car si vous en loupez une, il faut faire un beau détour pour se rattraper lol.

Bonjour,

Merci pour ces précieux conseils. Oui oui nous allons monter au burj khalifa à 17h30 afin de voir le coucher du soleil.

Je vous en prie
Passez un bon séjour :slight_smile:

Bonjour,
J’aurai encore des petites questions :). Pensez-vous que le planning suivant est faisable en une journée.

-matin: vieux dubaï (souks épices or creek)

• 14h30: tour en yellow boat de 1h30
  • 18h: montée au burj khalifa
    Est-il préférable de laisser la voiture à l’hôtel et de se déplacer en métro(plus rapide?) Ou peut-on faire tous les trajets en voiture? Trouve-t-on facilement des places de parkings?

Encore merci pour votre aide

Cordialement

nous avons passé 80 ans et partons à Dubai. Mon mari marche avec une canne. Que nous conseillez-nous pour visiter ? je pensais aux hop on hop off bus, en ne descendant d’une ou deux fois.
concernant le Burji, il me semble qu’il y a DEUX tarifs, l’un plus élevé - en étages et en prix - que l’autre. Est-ce que cela vaut vraiment la peine d’aller tout en haut ? et plutôt le soir, qui est plus cher ?
ou bien peut-on voir la vue depuis le Budji Arab, en mangeant au sommet ( ou est-ce hors de prix ??)
concernant les sorties en bateau, est-ce mieux depuis la marina ou depuis la Creek ?
merci infiniment pour toutes les réponses qu’on pourrait me donner
lilymila Genève

Bonjour,

Je n’ai visité que AT THE TOP (124 eme etage) et c est deja tres bien, la vue est jolie. On passe du simple au double en matiere de prix mais je ne peux vous dire si cela vaut le coup.

Voici le lien pour reserver les billets Burj Khalifa At The Top Tickets - Great Offers | Burj Khalifa

Voir la vue du burj El Arab? Je pense que vous vouliez dire le Burj Khalifa (tour la plus haute au monde).

Oui, il y a des restaurants Cf At.MOSPHERE au 123 eme etage. A vous de faire le calcul car il y a un minimum de depenses à effectuer.
Lisez les commentaires sur ce site, ca pourra vous aider:

Pour les visites en bus, ca peut etre sympa. C est meme une tres bonne idee, vu ce que cela inclut:
http://eng.bigbustours.com/dubai/tour-highlights.html

Pour les sorties en bateaux, aucune idee. Ca depend surtout de ce que vous voulez voir. Je pense que j’aurai prefere la crique.

Bon sejour à Dubai. N oubliez pas chapeaux, lunettes, bouteille d eau et une petite laine voir meme un foulard pour quand vous passez de chaud au froid. La climatisation tape fort.

Nous souhaitons acheter un billet sur le web pour le Burji. Mais le site de la tour propose deux tarif: l’un plus bas pour une “general admission” et l’autre (le prix double) pour un accès immédiat. J’ai lu la discussion sur le forum mais personne ne parle de la différence entre ces deux billets. Qu’en est-il. Nous penson y monter le 19 janvier.
D’avance merci

Sujets suggérés

Services voyage