Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur la possibilité de prendre un bus de l’aéroport de Charleroi vers Liège ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur la possibilité de prendre un bus de l’aéroport de Charleroi vers Liège ?
Merci d’avance
Bonjour,
Vous êtes de Belgique et vous ne savez pas ça ou alors vous ne faites aucune cherche, c’est top difficile !
Sortez tout simplement de l’aéroport, prenez la navette (bus) pour 5€ le trajet qui vous mènera à la gare de Charleroi, vous prenez votre billet de train ,direction Liège. Ha oui sans oublier d’y monter. Excusez mon côté ironique, mais je me marre !
Thoumosis
Bonjour, Le but de ce forum n’est pas d’être limite grossier. Si vous lisiez ce que j’ai écrit, vous auriez vu que ce n’est pas un train que je cherche mais un bus qui va directement de l’aéroport vers Liège comme c’est le cas vers d’autres villes. Si cela se trouvait sur internet, je ne poserais pas la question!
Bonne journée et continuez à bien vous marrer s’il vous en faut si peu!
Bonjour Denise, Il exsiste des bus de l’aéroport de Charleroi à Liège.https://www.charli.world/fr/tarif-navette-brussels-south-charleroi-airportSinon, il est également possible de prendre une navette jsuqu’à la gare de Charleroi et ensuite le train jusque Liège pour plus ou moins le même tarif que le bus.Le moins onéreux est de prendre un blablacar mais ça ne correspondera pas forcement à vos horaires. Il vous suffira de prendre un café en attendant votre blablacar. Cath
Bonjour Cath,Merci beaucoup pour cette réponse. Il est exact que les horaires ne correspondent pas toujours surtout lorsque l’avion atterit tard le soir
Bonne semaineDenise