Parking pas cher proche aéroport Charleroi

Forum Belgique

Bonjour, n’ayant personne pour me conduire le 26/05/24 à l’aeroport de Charleroi, j’envisage de prendre ma voiture.
De ce fait je cherche où la laisser jusqu’au 5/6 fin de matinée.
Merci pour votre aide
isa

Bonjour , j habite la region de Charleroi et dispose d un parking privé si cela peut vous intéresser , cordialement Philippe.

Bonjour Philippe merci pour votre retour.
Combien demandez vous svp
Merci

Bonjour , vous pouvez peut etre stationner gratuitement devant chez moi mais le trajet de chez moi a l aeroprt risque de coûter plus chère que le parking a l aeroporr , je me renseigne et vous que proposez vous , merci.

ça m’est arrivé d’avoir un stationnement à Orly chez un particulier, je laisse ma voiture, il me dépose à l’aeroport, et au retour je lui confirme l’arrivée, il vient me rechercher… là il fait meme chambre d’hote, comme là je suis arrivée vers minuit, pr ne pas revenir à cette heure là nous avons dormi sur place, un prix très sympa.
Là les horaire pour charleroi son en journée, donc plus pratique, le probleme n effet serait d’aller et revenir de l’aéroport, si vous ne pouvez pas nous conduire et rechercher.

Pouvez vous me préciser vos horaires de voyage sinon je pense qu ils demandent 50 euros pour le gardiennage a l aeroporr.

faut que je sois à l’aeroport vers 18h30 le 26, retour le 5 vers11h

Bonjour , votre horaire me convient je peux vous déposer et reprendre a l aéroport.

Bonjour, et combien me demandez vous svp ?

Sujets suggérés

Services voyage