Bonjour,
je prends l’avion à Béziers pour Bruxelles-Charleroi afin de me rendre à Anvers.
J’arrive à 17h30 à Bruxelles-Charleroi. Qu’est-ce qui est plus facile pour atteindre Anvers le + rapidement possible. Et connaissez-vous un hôtel sympa en centre ville ?
Ensuite de Anvers je dois me rendre le dimanche matin à san marco village Boomsesteenweg 31, 2627 Schelle, Belgique.
Utiliser un transport la nuit pas trop cher ? Est-ce possible
Merci de vos retour
Sandrine Soleil
Bonsoir
Jamais fait car jamais atteri à Charleroi. J imagine qu il y a des bus, au moins pour Bxls. Donc à regarder de ce coté.
Mais sinon il faut prendre un billet SNCB et prendre le train (apres avoir pris le bus pour aller jusqu a la gare de Charleroi). Ca doit prendre qq chose comme 2h pour atteindre Anvers.
Bonsoir Sandrine.
Le plus rapide: prendre le bus (Flibco) de l’aéroport à la gare de Bruxelles -Midi. (+/- 1h). De Bruxelles -midi prendre le train jusqu’à Anvers-Central.
Pas de transport en commun de nuit, il faudra revenir en taxi.
De Bruxelles à Anvers il y a un train +/- toutes les 10 minutes, le trajet dure entre 45 et 55 minutes.
De le gare d’ Anvers vous pouvez vous rendre à Schelle en transport en commun, 1 h de trajet.
Merci beaucoup
Cordialement
Sandrine
Bonjour
est-ce que c’est pas mieux de prendre un train de Bruxelles à Schelle ?
et de prendre un logement là bas ?
ou Anvers est une ville qui mérite de s’y arrêter ?
Merci de votre retour
Cordialement
Sandrine