Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment aller de l’aeroport de kochi à munnar en bus
merci d’avance
merci fanzi
est ce que tu as des bonnes adresses de guest house à kochi munnar allepey marina beach ?
est ce que tu sais si à munnar on peut faire du rafting
cordialement
En février 2018 :
- j’ai séjourné à Marari Beach, 3 nuits chez Achayans Homestay Mararikulam. Prix corrects, nos hôtes étaient adorables, cuisinne locale excellent réalisée par la propriétaire, une des meilleure au Kerala. Ils peuvent vous réserver un tuc tuc pour rayonner alentours, Allepey (10mn), les filets de pêche chinois à Andhakaranazhi(20mn). Ils peuvent également vous réserver un petit taxi pour l’aéroport ou Fort Kochi. Ils sont situés à 8mn de la gare de Mararikulam.
- 3 nuits à Munnar chez Greenwoods Cottages, c’est simple, correct, calme, pas cher, mais éloigné de la ville de Munnar.
- 1 nuit à Thekkady Kumily chez Periyar Inn, ils n’ont que 3 chambres, c’est super confortable, accueil exceptionnel,
J’avais pré réservé yous mes hébergements via booking.com
Munnar : je ne sais pas si on peut faire du rafting, par contre des supers trecks dans les plantations oui.
merci pour ses details
est ce que vous etes allé directement de l’aeroport à munnar ?
vous avez fait le circuit dans quel ordre?
on y va à la meme periode l’année prochaine vous avez eu quel temps
A marari beach est ce qu’il y a des petits pecheurs qui pourrait nous emmener avec eux pour voir leur technique de peche?
cordialement
Je ne suis pas allé directement de l’aéroport de Kovhi à Munnar.
Mon trip sur 15 jours : aéroport Kochi directement à Marari Beach, Kumilly, Munnar, Kochi, Wayanad, Mysore, aéroport Bangalore.
Du 09 au 24 février 2018, nous avons eu un très beau temps, aucune pluie, ciel bien bleu. 22°C à 26°les nuits, 30°C à 32°C le jour. En altitude : 16°C à 18°C la nuit et 23°C à 27°C le jour.
A Marari Beach, l’hébergement que je vous ai indiqué est proche de la plage, chemin 5mn à pied ombragé traversant les habitations de pêcheurs, sur la plage pas mal de pêcheurs avec leurs embarcations, soit barques en bois, mais plus tôt des radeaux en plastique noir gonflables, voir mes photos… http://jacquinfr6.free.fr/2018albuma.htm Je n’ai pas fait de sortie en mer avec les pêcheurs, mais je pense que ce devrait être possible.
Les pêcheurs vous les trouverez ici… https://goo.gl/maps/iwcbBSWQkM72
Bonjour
merci encore votre experience precieuse
Vous etes allé comment de l’aeroport à marari beach
est ce que vous avez une idée du prix du trajet en taxi marari beach aeroport de kochi
est ce que vous pouvez me donner une idée du prix d’une course de taxi ? ça depend du nombre de km ?
cordialement
Pour tout mon séjour, j’avais une voiture de location avec chauffeur.
Le coût d’une course en taxi est de l’ordre de 30€ quelque soit les kms. Par contre si vous demandez à votre hébergeur de vous envoyer un petit taxi ça vous reviendrait à 15€.
Merci