J’arrive a l’aéroport de Bangkok le 26 novembre prochain et je cherche a me rendre au plus vite a Khao Lak. J’ai lu quelque part sur un forum qu’il y avait des bus qui parte de la gare routière de l’aéroport de Bangkok qui pourrait m’y conduire, mais la discussion datée de 2010… est ce que l’un d’entre vous peut me confirmer cette information? autrement je sais qui je peux prendre le train de Bangkok pour Surat Thani puis le bus pour Khao Lak, mais cela m’arrangerai de ne pas a avoir a me rendre jusqu’à la gare.
D’avance merci!
Flora
Anonyme2
Vous avez beaucoup de temps dispo ? Vous avez un peu estimé la distance ? C’est long et donc très très chronophage ! A vol d’oiseau je dirais 600 km…
Anonyme3
Je sais bien que c’est long… je sais aussi que le plus simple serait de prendre l’avion pour Phuket puis le bus pour Khao Lak, c’est plus rapide mais aussi plus cher… les bus et train voyage de nuit je l’ai déjà fait de Bangkok a Kho Phiphi c’est long mais on as le temps! Savez vous s’il y as des bus qui partent de l’aéroport de Bangkok ou dois-je rejoindre la gare ferroviaire/routière?
chara_lea4
bonjour un retour sur le temps de trajet ? les prix etc svp ?