Je me renseigne un peu pour le trajet de Dublin à Galway; j’ai trouvé 2 compagnies de bus express (2h30): go bus et eireagle.
Les prix sont les mêmes, laquelle est la plus confortable?
A vue de nez je dirai la 2nd car sur le site il est mit “luxury coach” et sièges inclinables…
Quelqu’un peut me le confirmer?
(Petite précision: je suis enceinte de 7 mois, 2h30 dans un bus de ***** peut s’avérer pénible, d’ou ma question)
Si vous avez même une autre compagnie plus chère et mieux à conseiller, du moment qu’on est bien installés…
je comptais prendre les billets à l’avance (28/07), est-ce nécessaire?
Merci d’avance!
Anonyme2
Bonjour à toi !
As tu regardé les prix pour le CityLink ? Je l’ai déjà pris et je peux t’assurer qu’il est bien, après je ne connais pas ceux que tu as cité.
Je te conseille quand même de te renseigner pour celui-là, il peut être intéressant
aur0re383
Bonjour,
J’avais pris Gobus il y a 3 ans pour Galway et l’espacement entre les sièges n’était pas terrible.
Par contre, attention aussi au lieu de départ car tous les bus qui vont à Galway ne partent pas de la gare routière
elo_bxl4
En fait eireagle et citylink c’est la même chose !
merci pour l’avis sur gobus, je venais juste de prendre les tickets avec citylink
en effet, j’ai aussi déjà repéré l’arrêt car j’ai pris l’hôtel aussi en fonction, sur les quais près de temple bar.