Bus de Dublin à Galway: gobus ou eireagle ?

Forum Irlande

Bonjour à tous,

Je me renseigne un peu pour le trajet de Dublin à Galway; j’ai trouvé 2 compagnies de bus express (2h30): go bus et eireagle.

Les prix sont les mêmes, laquelle est la plus confortable?
A vue de nez je dirai la 2nd car sur le site il est mit “luxury coach” et sièges inclinables…

Quelqu’un peut me le confirmer?

(Petite précision: je suis enceinte de 7 mois, 2h30 dans un bus de ***** peut s’avérer pénible, d’ou ma question)
Si vous avez même une autre compagnie plus chère et mieux à conseiller, du moment qu’on est bien installés…

• je comptais prendre les billets à l’avance (28/07), est-ce nécessaire?

Merci d’avance!

Bonjour à toi !

As tu regardé les prix pour le CityLink ? Je l’ai déjà pris et je peux t’assurer qu’il est bien, après je ne connais pas ceux que tu as cité.
Je te conseille quand même de te renseigner pour celui-là, il peut être intéressant :slight_smile:

Bonjour,

J’avais pris Gobus il y a 3 ans pour Galway et l’espacement entre les sièges n’était pas terrible.
Par contre, attention aussi au lieu de départ car tous les bus qui vont à Galway ne partent pas de la gare routière

En fait eireagle et citylink c’est la même chose !
merci pour l’avis sur gobus, je venais juste de prendre les tickets avec citylink :slight_smile:
en effet, j’ai aussi déjà repéré l’arrêt car j’ai pris l’hôtel aussi en fonction, sur les quais près de temple bar.

merci pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage