Bus de Lençois à Valença (Bahia)

Forum Brésil

Bonjour,
Je recherche une ligne de bus faisant Lençois - Valença (Bahia).
Quelqu’un aurait cette information ?
Et si vous vous souvenez plus au moins des horaires ce serait bien.
Sinon, avec le site de la compagnie je pourrait me débrouiller.
J’y serai en basse saison, c’est-à-dire fin mars.

Mon projet de trajet est de faire :
Salvador - Lençois en bus (là, je sais qu’il n’y a pas de souci)
Lençois - Valença en bus (s’il y en a, je n’ai trouvé aucune info pour le moment)
Valença - Boipeba en bateau (j’ai trouvé les infos grâce entre autres à certaines discussions sur ce forum)
Puis, revenir sur Valença en bateau (trop long et trop cher de passer par Morro de Sao Paulo) et prendre un avion à Valença pour Fortaleza.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Nina

Il te faudra sûrement repasser par Salvador pour rayonner sur d’autres destinations.
Pour faire Lençois - Itacaré j’avais du passer par Feira de Santana, ça sera peut être aussi ton étape ! Mais no pb tu trouveras tout sur place ! Et prévois de quoi te couvrir pour les bus over-climatisés ! :stuck_out_tongue:

la cie est SANTANAJe n’ai pas le temps de te donner les horaires mais tu peux chercher sur le site ou celui de la “gerba.com.br”

Pourtant, j’ai lu dans un poste sur ce forum où quelqu’un a parlé d’un bus entre Lençois et Valença mais je ne retrouve plus son poste…
Je voudrais vraiment éviter de repasser par Salvador. Le trajet Salvador Boipeba m’obligera à passer par Morro de Sao Paulo. Il n’y a pas beaucoup de bateau et c’est trop long, trop cher avec des horaires trop contraignants.

Merci beaucoup Nilson !
Je vais rechercher sur ce site.

There’s a bus to Valença from Feira de Santana, about 3 hours, with daily departures by the bus company Santana. Monday to Saturday, departures at 5h30, 7h, 10h40, 13h40, 15h40 and 17h50. Sunday and holiday departures at 7h40, 13h40 and 17h50. Fare is about R$ 25.

Bonjour

On est à boipepa et quittons dimanche vers lencois.

Compagnie santana de fiera de santana vers valenca.

Site très utile ici mais tu ne peux pas acheter en ligne…sans être domicilié au Brésil

Busca omnibus br

Ca te donne les horaires et aussi les sièges disponibles.

Évite morro de sao paulo sauf pour les fêtes. .boipepa est top cool. .les fêtes a morro sont pas top et chères.

Bonjour,

Nous partons fin juillet et avons l’idée de faire le trajet Lencois boipeba dans la journée.
As-tu finalement réussi à le faire ?
Si oui, peux tu nous donner des détails ?

Merci d’avance pour ton aide

Manue

Bon en fait on a finalement fait boipepa jeri et puis jeri vers lencois. Desolé de ne pas avoir répondu plus rapidement j étais en voyage dans les pays baltes. Boipepa vers jericoacoara ça on l z fait dans la journée. Démarrer très tôt le matin et arrivée dans la nuit à jericoacoara. Puis la galère entre jericoacoara et lencois manhares. A moins de trouver des voyageurs prêts à payer pour un pick up qui fais la liaison sinon c est la galère. Tu reste 4 heures en rade dans un bled et puis 12 heures de bus. On a mis deux jours pour récupérer. De boipepa vers lencois à mon avis tu passe par fiera de santana et puis un bus vers lencois mais tu dois démarrer le plus tôt possible les bus pour fiera partent vers 11h30 de valenca et après tu est obligé de passer par salvador si je me souviens bien. On est retourné à salvador et bus de nuit puis second bus et après un camion pour jeri. Regarde sur le site des bus brésilien. A mon avis tu vas devoir passer par salvador de bahia et de là prendre un bus de nuit.

Sujets suggérés

Services voyage