je dois partir de Malaga j usqua agadir ou tiznit peut importe comment d apres vous puis je faire soit il y a Cie bus a malaga qui fait cette ligne ou je vais a algesiras et me debrouille comme je peut de tanger med + bus pour tanger ville et de la soit train pour marakech et + bus ou de tanger ville agadir je ne sais quoi faire
Bonne journee merci d avance
blondin12
Bonjour,
En effet tu peux prendre un bus Alsa de Malaga à Algéciras. Ensuite tu traverses à pied sur le Ferry. Une fois à Tanger Med tu prends la navette jusqu’a Tanger. Ensuite depuis la gare routière de Tanger de nombreuses compagnies desservent Agadir. De Agadir à Tiznit de nombreux bus toute la journée (beaucoup cependant partent de la gare routière de Inezgane au sud d’Agadir).
loulou_143
merci Blondin
autrement oui et il parait ya des trains de nuit couchette de Tanger a Marakech puis bus pour agadir mais le site ONCF est un vrai bazard
Le bus oui bien sur mais las dedans c est un vrai souk les gens braillent ta pas idee ;;;;
encore merci et bonne journee
loulou_144
oui mais bus exactement de Fuengirola j usqua Algesiras ne va pas au port depart Maroc mais en gare routiere et peut etre gare routiere est loin je ne sais pas personne n a pu eclairer ma lanterne meme le Mr du comptoir billet
blondin15
Bonjour,
La gare routière d’Algéciras est 500 m au nord du port. Il faut moins de 10 minutes pour s’y rendre à pied.
Sinon concernant les conditions de voyage le bus est tout aussi confortable que le train en 2eme classe. Si tu veux vraimment être au calme il faut prendre le train mais en 1ere classe.