Je pars en Colombie debut mars et j’aurai besoin d’une information :
Je vais arriver à l’aéroport de bogota le 1/03 à 19h40 et souhaiterai prendre le bus de nuit au départ de La Terminal en direction d’Arménia. D’apres les informations que j’ai trouvé, il y’aurait un bus à 22h.
Ma question est donc la suivante :
Est il possible en arrivant à 19h40 à l’aéroport, d’avoir ce bus de 22h? j’ai cru voir que la distance entre l’aéroport et La Terminal n’était pas si grande que cela. Qu’en pensez vous?
Merci d’avance pour vos réponses^^
Youri
monviso2
Ça doit le faire.
Je dirais, 1 h pour sortir (immigration, bagages) et 30 mn en taxi pour arriver au terminal à cette heure-là.
Ça fait 21h10 environ, ce qui permet d’acheter le ticket et d’avoir de la marge.
De toute façon, il doit y avoir pas mal de bus pour Armenia y compris plus tard vu qu’il s’agit du grand axe sud:
Bogota-Ibagué-Armenia-Cali-Popayan-Pasto … Equateur.
Vu le nombre de compagnies, ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas au moins deux par heures.
Anonyme3
Au top merci Monviso^^
J’avoue que je n’affectionne pas les grandes villes, aussi je cherche à fuire la capitale^^
Encore merci pour ta réponse.
Youri
monviso4
vers ces heures-là, un bus met 7 heures environ. Donc en partant à 22h, tu arriverais vers 5h AM, quand il fait encore nuit. Comme quoi ce n’est pas grave si tu pars plus tard pour arriver à l’aube(vers 6h), ce qui est agréable et aussi plus rassurant.
woodenwooden5
Saut,
Il y a plusieurs petits hotels à deux pas du terminal, donc pas de problème si tu arrives dans la nuit.
Sinon, la solution de Monviso est aussi tentante: flâner une heure ou deux dans le terminal, ça met dans l’ambiance.
Bon trip.
Wooden