Bonjour
quelqu’un aurait il pris le bus de nuit Shiraz Ispahan ; si oui pouvez vous me donenr les horaires et la durée du voyage.
Merci à tous.
Bonjour
quelqu’un aurait il pris le bus de nuit Shiraz Ispahan ; si oui pouvez vous me donenr les horaires et la durée du voyage.
Merci à tous.
Bonjour
Heureusement il y a beaucoup de bus d’aller simple ou d’aller-retour Shiraz-Ispahan. Vous pourrez les prendre chaque une heures du matin à minuit. Le trajet dure environ 5 heures.
Moi, j’habite à Ispahan et je pourrai vous aider.
Bon voyage
Bonjour , quelqu’un aurait’il fait le trajet de Teheran vers Rasht ,puis zanjan et Tabriz ?
je suis preneuse de toutes les infos que ce soit par bus ou train
merci
je cherche à Tabriz une bonne adresse d’hotel de budjet moyen pouvant m’offir la possibilité de m’organiser un transport avec taxi + chauffeur pour visiter Jolfa et Maku
je suis preneuse de toutes vos aides
Bonjour,
Où faut-il réserver le bus pour le trajet Shiraz-Ispahan ?
Je vais à Shiraz & Ispahan la semaine prochaine avec mes parents, et je suis à la recherche d’informations.
Auriez-vous des conseils concernant les hôtels à Ispahan ?
Un grand merci !
Bonjour,
Pour réserver il faut une carte de paiement iranienne mais ce n’est nécessaire de réserver pendant cette période. Une fois sur place vous pouvez demander à votre hôtel d’appeler le Terminal routier Karandish de Shiraz pour avoir les horaires des bus pour le terminal Sofheh d’Ispahan. Je vous conseille de prendre pour prix modique un bus dit “VIP” avec des sièges plus larges et inclinables surtout si vous voyagez de nuit et avec vos parents.
Bon voyage
Bonjour Marie !
Sais tu si on peut acheter le billet en avance par internet ? Je vais venir en février avec 3 copines. On a hâte !
Bonjour
Merci pr votre aide y a t’il un train entre shiraz et esphahan??
Merci
Bonsoir,
D’après les informations que j’ai trouvées, seulement 2 jours par semaine.
Cordialement
Cath
Bonjour
oui il y a des sites d’internet pour la réservation de billets mais en langue persane et si vous voulez un iranien qui a aussi un compte bancaire local peut vous le réservez.