je n’arrive pas à trouver d’info fiable pour la liaison en bus de Pondichéry à Tanjore. D’après certain info, il n’y a pas de liaison directe il faut faire un stop à Chidambaram. Directe ou pas directe ?
Savez vous où se trouve la gare routière pour cette liaison ? Et à quelles sont les horaires ?
Merci d’avance pour ces infos
Anonyme2
J’allais justement vous suggerer de prendre le bus le matin de Poncidhery pour vous arreter à Chidambaran pour son temple et rituels et de reprendre le bus pour Tanjore avec arrivée en fin d’apres midi.
tanjore étape pour une nuit et visite du temple sur la route vers Trichy.
Pondichery : la gare routière se situe à 500 m à l’ouest donc facile d’acces selon le LP. 50 bus par jour pour Chidabaran, semble qu’il y ait des bus pour Tanjore mais n’ai pas les infos. Voir le site officiel via moteur de recherche ou les nombreux temoignages de routards ayant pris ce bus. penser systematiquement Google quand une info vous manque, sites officiels souvent plus fiables que les forum, très utiles mais subjectifs.
Anonyme3
Merci pour la rapidité de ta réponse ,
ça semble une bonne idée de s’arrêter à chidambaran pour visiter les temples.
J’ai bien googlé la liaison mais je n’ai pas trouver l’info. J’espérai trouver l’info par l’intermédiaire de voyageur de ce forum.
merci encore