Bus Dublin-Cork

Forum Irlande

Bonjour,J’aurais voulu un petit renseignement sur les navettes au départ de l’aéroport de Dublin pour aller à Cork. Ou est ce que la station de bus se trouve par rapport au terminal et ou est ce que on peut acheter des billets? Comme c’est mon premier voyage, je voudrais m’assurer que mon voyage se déroule sans encombre.

Merci ^^

via Aircoach tu peux acheter ton billet en ligne :

départ Dublin Aiport (juste devant le terminal tu ne peux pas louper) et arrivée à Cork patrick’s quay (plein centre ville).

Tu as aussi les bus Eireann : http://www.buseireann.ie/qui sont directs de l’aéroport sans transiter par le centre ville.

Je vous remercie pour vos reponses, je pars deja un peu plus sereine ^^

Le mieux que je puisse te conseiller est de réserver en ligne. Cela va t’apporter deux avantages notables :

• En général c’est moins cher,
  • Tu es certaine de monter à bord. Cela dépends des heures bien sûr, mais le bus est un mode de transport fort utilisé ici car les trains sont chers et inefficaces. Du coup, les chauffeurs sont obligés de faire monter en priorité les personnes ayant réservées car parfois, il y à trop de monde.

Ceci dit, il est à noter que selon les compagnies et les moments, il peut y avoir jusqu’à un bus par heure.

Sujets suggérés

Services voyage