Bus ou Taxi de l'aéroport à Palma le soir ?

Forum Baléares

bonjour ;
Nous sommes une famille de 4 personnes ( 4 adultes) et arrivons le mardi 02 aout à 22h10 à l’aéroport de Palma. Pour rejoindre notre appartement en location situé prés de la place Reina à Palma conseillez vous le bus ( à priori la ligne 1 , 5 € par personne et finir le trajet à pieds) ou le taxi (j’ai trouvé le site suntransfert.com à priori 24 € ) ?
Merci pour vos réponses et votre avis

Bonjour, je part à Palma de Majorque au mois de juillet 2017 et j’aimerais savoir quel ligne de bus prendre de l’aeroport de palma à l’hotel bonany qui se trouve au centre de palma ? car nous arriverons à 20h30 normalement !! si une personne sais les infos !! merci beaucoup d’avance . Sandrine

Hostal (pas hotel) Bonany n’est pas vraiment au centre - bus ligne 1 descendre à auditorium puis continuer à pieds. Ou changer dans le bus 3 à l’un des arrets communs - mais il faudra prendre un nouveau billet (moins cher que celui pour la navette)
infos sur www.emtpalma.es

bonjour
avez vous des avis sur suntransfert ?
MERCI

Bonjour,

N’hésitez pas et prenez le taxi, le bus est souvent bondé et met du temps à arriver. Par contre je ne connais pas suntransfert.

Cordialement,
Romain
PIAF Majorque

Sujets suggérés

Services voyage