Bus ou voiture pour aller de Santa Marta à Mompos ?

Forum Colombie

Bonjour
Je prévois un séjour de deux jours à Mompox en février 2019. Nous sommes quatre. J’hésite sur le moyen de m’y rendre. Comment se déroule trajet en bus (horaires, haltes)? Est-ce compliqué de s’y rendre en voiture de location (signalisation…)
Le retour sera à destination de cartagena.
Si quelqu’un a déjà fait ce voyage en bus ou voiture?

Bonjour,
Dans quelques jours nous allons nous rendre à mompox en voiture. Peux tu me donner des informations pratiques pour s’y rendre et sur place ?
Merxi

Bonjour,
Pour ma part, je ne sais pas si ca peut t’aider mais j’ai fait le trajet Cartagène- Mompos avec Toto Express en voiture(6-7h de route). Je crois qu’il y a aussi des bus qui font la route. Ensuite, j’ai fait le trajet en bus (de nuit) Mompos-Bucaramanga.
Sur place, j’ai dormi à la casa Amarilla que je te conseille vivement.
J’ai fait l’excursion pour aller voir les marais. Les paysages sont magnifiques donc çà aussi, ca vaut la peine (la Casa Amarilla peut réserver pour toi). C’est une petite fille qui a pas mal de charme. 1 ou 2 jours sur place suffisent.
Bon voyage!

Bonjour,

je suis en train d’organiser mon voyage en colombie, et j’ai du mal à trouver des infos pour le trajet Mompos - Bucaramanga. pouvez-vous me dire quelle compagnie fait ce trajet et s’il faut réserver à l’avance ou si on peut prendre le billet la veille ?

merci d’avance

Nazca

Sujets suggérés

Services voyage