Bus pour Keukenhof 858

Forum Amsterdam

le bus 858 qui va directement au jardin Keukenhof semble partir uniquement du parking de l’aéroport keukenhof

Peut-on aussi le prendre de la gare de trains au Centre-Ville?

Comme nous arrivons à 7 h 30 am le 4 mai, nous aimerions immédiatement prendre le bus 858 dans le stationnement de Schiphol. Il semble que ce soit le seul bus qui va directement à Keukenhof et est l’endroit où le prendre.

Quelqu’un peut-il me confirmer ça?

Est-il facile de trouver un locker dans l’aéroport pour y remiser deux bagages à main? Combien en coûte-t-il?

Comme la saison des tulipes sera avancée le 4 avril et que nous serons que 4 jrs à Amsterdam, nous pensions nous rendre immédiatement par le 1er autobus et revenir chercher nos bagages au retour probablement début p.m.
Notre hotel étant au Centre-Ville, nous devrons prendre le train pour rentrer en ville de toute façon. Ceci nous ferait épargner temps et argent (aller-retour centre-ville)

Merci les Routards voulant bien m’assister
Tremblantoise

bonjour

Allez sur le site www.keukenhof.nl/fr/

Tout est expliqué sur les transports pour aller au keukenhoff de l’aéroport ou du centre ville.

Vous pouvez même acheter directement les tickets d’entrée avec le transport. Vous devrez prendre un combiné qui coûte 28,50 € par adulte mais qui comprend l’entrée et le trajet aller retour centre ville Keukenhof (meme si à l’aller vous n’utilisez qu’une partie de ce trajet depuis schiphol c’est plus avantageux)

Pour la consigne (je suppose que c’est ce que les québequois appellent locker??!!) regardez sur le site de l’aéroport.

Merci.

Tremblantoise

bonjour Tremblantoise

Je ne suis pas entrée dans l’aéroport mais j’ai repéré des consignes à bagage au parc du keukenoff, ce qui serait peut être plus pratique pour vous et vous ferait perdre moins de temps.

Sujets suggérés

Services voyage