Bus pour l'aéroport de Nice

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Quel est le prix du billet de bus de l’aéroport au centre ville ? Quel ligne doit-on prendre ?

Merci

Les bus et tramways à Nice coûtent 1 € quelle que soit la (ou les) ligne(s).Depuis votre point de départ, vous prenez un bus ou un tramway et vous prenez la correspondance n°23 (avec le même billet) qui vous déposera devant le terminal 1 de l’aéroport. Entre les terminaux 1 et 2 circule une navette gratuite.
Le site ceparou06.fr vous précisera les bus et arrêts utiles.
Bon séjour sur la Côte d’Azur.
P.S. - A Nice, tous les musées sont gratuits,… la plage aussi bien sur !
Chère la Côte d’Azur ?

Merci pour ces infos extrèmement précises.

Bonne journée

Pour être complet je rajouterai qu’il y a un bus direct avec l’aéroport et le centre ville, c’est la ligne 98 par contre celà coûte 4 € mais tu peux ensuite voyager de façon illimitée sur tout le réseau pour la journée.

Merci. Et si je souhaite opter pour la correspondance, depuis l’aéroport je prends quels bus/tram ?

Pour aller où ?

Au centre ville.

Le bus de l’aéroport (n° 23) emprunte le boulevard Gambetta ; en descendant à l’arrét “Thiers” et en remontant l’avenue du même nom (10’ à pied), on se trouve à la gare SNCF.Sinon, à l’arrêt “Grosso”, descendre du 23 et monter dans un des innombrables bus qui rejoignent le centre ville (3, 9, 10, 22,…)

Petite question, est-ce que l’on peut prendre le bus 98 depuis le Terminal T2?

J’ai vu qu’il pouvait nous y déposer mais il n’est rien indiqué quant au fait de le prendre directement de là sans devoir aller jusque le Terminal T1.

Merci

Oui tu peux le prendre, il fait T2 puis T1.

ATTENTION . NOUS SOMMES EN 2014 . LE PRIX DU BUS /AEROPORT ligne 99 pour la SNCF via Gambetta ou ligne 98 pour le centre-ville jusqu’au port et RIQUIER , c’est à dire la traversée de Nice jusqu’à Carrefour TNL EST DE 6 EURO. Aller et fini l’avec correspondance ou l’illimité…

par contre -bon plan . Prendre les bus de la ville soit de l’aéroport T1 uniquement, le bus 23 situé un peu caché car il ne coûte que 1.50 euro ou 1 euro si on achète la “multi” à 10 euro - 10 voyages !. Correspondance gratuite pour le tram ou autres bus… Distance 45 mn avec bus 23 direct qui lui n’ira pas jusqu’à la gare mais avec des correspondances faciles. Et le réseau des bus est très fourni. Le bus aéroport 99 mettra entre 15 ou 55 mn suivant le trafic de la Promenade des Anglais pour arriver à la gare.

Il est possible d’aller trouver la gare locale St Augustin distante à pieds de 10 mn du T1 - donc au départ du T2 prendre la navette gratuite

Le chantier du TRAM direct aéroport vient de commencer. RV dans 2 à 3 ans

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c’est possible de prendre le bus 23 que vous disiez pour aller au port ? J’ai également vu que la ligne 9 aller de l’aéroport au port, est ce que c’est bon ?

Merci

Bonjour,

Il y a deux lignes spéciales pour aller à l’aéroport : 98 et 99. €/ticket Elles desservent les terminaux 1 et 2
Les billets pour les autres lignes coutent 1,50€.
La 23 dessert directement le terminal 1. Il y a plusieurs lignes qui s’arrêtent à 100m du terminal et qu’on peut prendre aussi.

ATENNTION : certaines lignes passent devant le terminal 1 mais ne peuvent pas s’y arrêter, comme la 94 qui ne dépose aucun passager à Nice qui soit monté à Nice.

Toutes les infos par ce lien.

Pour les lignes 98 et 99 c’est 6€/ticket en 2015. le prix avait disparu…

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut rejoindre la gare de St Augustin depuis le terminal 2 de l’aéroport ?? Le but étant de prendre un train pour cannes, bien moins cher que les différentes possibilités de bus que j’ai vu.

Prendre la navette gratuite qui va au terminal 1. Puis continuer à pied jusqu’à la gare (10 bonnes minutes minimum).
Infos ici.

bonjour,
2 questions au sujet de la navette gratuite (son nom est: NAVAER) reliant le Terminal 1 et le Terminal 2 de l’aéroport de Nice :
1/ Savez vous la fréquence de passage de cette navette?
2/ Combien de temps met-elle entre le Terminal 1 et le Terminal 2?
Merci aux Routards et Routardes!

bonjour,
je voudrais connaitre quel bus prendre du terminal 2 vers la promenade des anglais, le moins chère si c’est possible.
d’avance merci.

C’est toujours le bus 23 (à la sortie de l’aéroport) : 1,50 €
Ou à pied : la Promenade commence à 10’ de l’aéroport !

Bonjour

pourriez-vous m’indiquer quel bus dois je prendre au départ de l’aéroport de nice pour me rendre à l’arrêt gustave v sur la promenade des anglais?

Je pense que c’est la ligne 98 mais y a t il une direction précise à prendre? A partir de quel terminal peut on le prendre? si la fréquence des trajets est importante…Et enfin si vous pouvez me dire combien de temps il met pour effectuer le trajet…je crois que le prix est de 6 euros le trajet
merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage