Moi je vais attérir à l’aéroport Suvarnabhumi vers 11:30 PM …donc plus de " airport Rail Link " pour aller au centre ville de Bkk . Par contre je sais qu’il y ont des bus publiques qui y vont au centre ville : si vous avez déjà pris ces bus …pourriez-vous me dire quel bus il faut prendre pour aller près de Nana BTS sur Sukhumvit ?
Je lis sur les sites il y en a deux : bus no. 551. qui va jusqu’à Victory Monuement via New Bangkok ( en utilisant Chonburi expressway ) - un autre bus 552 qui s’arrête à ON-NUT BTS ( via Bangna-Bangpakong Road. ) Dans les deux cas …je dois prendre ensuite un taxi pour aller au BTS NANASi vous avez dejà eu l’expérience avec ces bus … pourriez-vous me donner des conseils …merci
Quang ( Canada )
Bonsoir,
Vous allez arriver vers 23h30, le temps de passer la douane et de prendre vos bagages il sera minuit, minuit quinze, et je ne suis pas sur que les bus publics roulent encore à cette heure. En Thaïlande, à 2h tous les clubs ferment, les taxis du centre ville se font rares, chers et sélectionnent leur client, donc trouver un taxi pour aller à Nana qui n’est pas le lieu le plus “safe” de BKK, ne me paraît pas l’idée la plus lumineuse de la soirée. Prenez donc un taxi forfait 450/500 THB et vous arriverez plus vite et plus tranquille à la porte de votre hôtel.
Voilà mon conseil pour avoir traîné mes guêtres dans ce quartier de Sukhumvit.
Bon voyage
Merci de votre conseil … je vais prendre le taxi
Quang ( Canada )
Moije dis bonjour - Et je vais sur VF aussi, y a la même réponse avec un peu plus d’intervenants… plus dissipés…
Pour ceux qui s’intéressent il y ont des bus publiques qui roulent 24 heures à partit Suvarnabhumi aiport au centre ville : click sur le link
Super, tu t’es débrouillé tout seul comme un grand ! - Et en plus tu vas pouvoir économiser 150 bahts, voire 200 bahts ! - Chapeau !
Merci … pour voyager comme un " Backpacker " il faut que je me débrouille pour sauver de l’argent …en plus apres BKK …je dois aller en Birmanie , Malaysie et Cambodge .
Chiao