Cabanas a Tulum playa

Forum Mexique

bonjour
qui pourrais me donner une adresse sympa et pas trop chère sur la plage de tulum ou dans les environs merci

En règle générale, tout ce qui est logement en cabanas est à éviter pour des raison de sécurité, tot ou tard vous vous faites dévaliser (au mieux) et parfois matraquer (ou pire.)

Vous avez partout des petits hotels mexicains, pas chers et mème agréables

(il n’y a pas que des palaces américains) c’est à voir sur place

merci du conseil on va essayer de trouvé un hotel si vous avez une adresse je prend j’y serai en fin de semaine

Vous pouvez trouver un hotel au prix qui vous convient sur

Ce site fonctione par état et par ville dans l’état il y a des hotel de tous les prix

Bonne recherche

Bonjour,

Je me permets d’intervenir, car je trouve un peu trop alarmiste le discour sur les braquages ou autre dans les cabañas, il ne faut pas généraliser. J’ai également une trés bonne adresse à vous proposer à Tulum. Il s’agit de la cabaña Zulum, dans la zone archéologique. C’est typiquement ce type de logement qui vous coupe du quotidien, et vous fait vous sentir vraiment au Mexique. Je le conseille bcp plus que ces grands hotels qui jonchent la route entre Tulum et Playa Del Carmen.
N’hésitez pas à y négocier es prix, Martin le gérant est trés sympa, et se pliera en 4 pour vous satisfaire !!!
Si vous avez des questions je peux peut être vous aider (j’ai travaillé dans un de ces grands hôtels dont je vous parle plus haut … )

Une alternative entre la cabana et le grand hotel est l’hotel petite structure de 10 a 20 chambres c’est ce que l’on trouve sur le site que j’ai donné précédement

Bonjour,

Personnellement j’avais pris un petit hotel pas cher, mais je trouve complétement exagéré de dire que vous vous feriez dévaliser… A savoir que le Mexique est un pays dangeureux, mais pas pour les touristes ( j’y ai vécu 5 ans, la seule fois où je me suis fait voler mon portefeuille par un pickpocket, c’est à l’ambassade de France ! ). Si vous allez à Tulum, surtout ne loupez pas Sian Ka’an (Punta Allen), ça vaut beaucoup le détour. Je vous renvoie vers un bon blog pour que vous aillez une petite idée: paysagesdumexique (vous pouvez passer la pub)

Bon voyage !

Bonjour (pour l’intervenant qui parle de vols et de matraquage dans les cabanes de Tulum, soit il n’y a jamais mis les pieds, soit ça fait plus de 20 ans qu’il n’y a pas séjourné.)
Les cabanas où je vais ( la dernière fois en septembre 2012) et vous pouvez y aller les yeux fermés: cabanas Zacilkin, prix abordables, sur la plus belle plage, à 10mn à pied au sud des Ruinas (le site Maya).

merci a tous pour vos conseils finalement on loge a l’hotel addy a tulum pueblo c’est confortable et on fait les plages de la riviera maya avec les petits collectivos(mini bus) qui passent sur l’avenue derriere l hotel bien pratique

simpa punta allen, depaysement garaqntit, bonnes langoustes a l’arrivée

Bonjour,

Je viens de lire que vous aviez logé à l’hôtel Addy à Tulum. Pourriez-vous m’en dire plus sur ce qui vous a plu ou déplu? Nous sommes une famille avec 2 garçons de 9 et 16 ans et nous avons pré-réservé une chambre familiale pour 7 nuits (du 24/12 au 31/12/2014). Pensez-vous que nous ne serons pas déçus?

Un grand merci d’avance pour votre réponse!

bonjour
je pense que vous avez fait un bon choix avec l’hotel Addy a tulum nous l’avions trouvé par hasard et nous avons aprécié car il est dans une rue calme a 2 pas de la rue principal ou l’on trouve tous les restos en plus nous n’avions pas de vehicule et nous utilisions les bus locaux qui passe pres de l’hotel il y a un bus qui va aux ruines et a la plage ,
l’hotel est propre et une mention particuliere pour le petit dej au patio
je vous souhaite un excelent séjour dans ce beau pays je reste a votre diposton pour d’autre renseignements

Sujets suggérés

Services voyage