Cabanas de Tavira... mortel !!

Forum Portugal

bonsoir à tous , de retour de 2 semaines à cabanas de tavira ,vraiment pas formidable ce coin. restaurants chers et pas tellement de menus portugais, plutôt tendance anglais ( hamburgers, omelettes etc…) , d’ailleurs les anglais ( à la retraite ) ont envahi ce coin . peu de boutiques, 2 supermarchés spar , avec le minimum pour cuisiner, 1 tout petit marché ( 2 poissonniers et 2 vendeurs de fruits et légumes ). une promenade le long de l’océan sur des planches , en 15 minutes on a fait le tour de ce bled. concernant la plage sur l’île, il faut prendre des bateaux à moteurs ( 1,50 euros, l’aller-retour) , il y a 7 kms de sable fin et de coquillages, quelques culs nus dans les dunes…bref si vous voulez du petit village portugais , passez votre chemin…

Bonjour Djobi,

Je cherche a passer 2 semaines a Tavira, pourriez vous me donner quelques infos sur votre logement.

Merci d’avance

Fylo

bonjour, désolée de n’avoir pas répondu avant, je reviens d’1 semaine en andalousie.
perso je réserve sur homelidays ou abritel, tavira ,c’est mieux que cabanas , bien que pour aller sur les plages , dans ces 2 villages il faut prendre une navette ( bateau ) , pas très chère.
je retourne sur fuseta cete année , 2 semaines en septembre .

bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage