Bonjour J’ai un ami qui est venu d’alger à Barcelone l’an passé . Il n’avait pas assez d’argent sur lui donc la douane espagnole lui a refusé le passage et l’a renvoyer en Algerie. Je n’arrive pas à dechiffrer sur son passeport si le 3eme cachet est un refus de visa ? De plus il y’a une ecriture (voir lien photo qui suit) qui indique (E) + (G) . Est-ce un code pour informer toute administration de tout pays que cette personne a été rejeté d’une douane ? Regardez la photo et donnez moi vos avis , merci d’avance
Bonjour…je vais me renseigner dès lundi…je connais des gens travaillants dans ce “domaine”…Ton ami c’est fait “déporté” c’est le terme utilisé pour un retour dès l’arrivée…et oui avoir des ressources insuffisantes est un motif de non admission sur le territoire malgré le visa…
Anonyme3
Merci d’avanceC’est surtout que cela risque de lui porter préjudice s’il refait une autre demande
Bonne soirée
Anonyme4
bonjour
je viens de vous répondre en mp…
Anonyme5
Merci je vous ai repondu
Anonyme6
Salut najim, tu veut dire quoi par préjudice ?
Anonyme7
Es-que ton ami a pu refaire une autre demande?
nabbb8
Salut est-ce que t’as des nouvelles est-ce que ton ami a reparti en Espagne et est-ce qu’elle a fait une autre demande de visa est-ce que elle a reçu des problèmes ? Merci