Cadenas pour bagages pour vol Népal

Forum Népal

Bonjour à toutes et tous,
J’ai une question sans doute un peu bête… Je pars trois mois au Népal dans un mois et tout le monde me dit de bien penser à mettre des cadenas sur mon sac à dos pour l’avion (en soute, escale à Delhi)…
Le truc c’est que j’ai un sac à dos donc plein de poches et l’ouverture principale est un cordon qu’on resserre donc impossible de mettre un cadenas dessus…
Je ne compte pas emmener de choses “précieuses” mais je voulais savoir ce que vous en pensiez, en habitués du Népal :slight_smile:

Merci beaucoup!

Namaste !

tu peux faire emballer ton sac à dos à l’aéroport.

s:D

Bonjour
Tu peux aussi acheter une housse qui a possibilité de fermer avec cadenas Decathlon ou autre ou internet…c’est pratique m^me pour les bus pour éviter les vols et aussi de récupérer ton sac à dos tout sale…
c’est vrai lors d’un achat de sac préférer ceux qui offre la possibilité de mettre des cadenas…pas être parano mais vigilant …
j’ai jamais eu de pb en Asie SE ,Népal,Inde…
Si tu fais Paris-Kathmandou avec Air India avec transit à Delhi tu ne récupéres pas tes bagages qui changent juste d’avion
BONNE BALADE

Le sac à sac de chez decahlon est parfait et cela permet de s’en servir comme un sac de voyage pour y mettre tout ce dont vous n’avez pas besoin pendant votre trek et le laisser à votre hébergement en toute sécurité

Bonjour
surpris part ta demande,en Europe je comprendrai tes craintes mais tu vas au Népal .Les népalais n’ont pas encore ce besoin de prendre ce qui n’est pas à eux bien que le niveau de vie soit trés pauvre.J’ai plusieur voyages dans ce pays et je n’ai jamais eu ce type d’ennuis.Lors d’un transfert de bagages les employes sont fouillés avant de partir.Un sac cadenassé suppose objet de valeur donc insitation
à etre ouvert…
Oublis tes craintes et passes un bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage