Passez votre chemin !c’est sur avis du routard (2007!) Apparemment les choses ont bien changé depuis: d’abord si vous venez le We: pas de plat du jour … que la carte … c’est le choix du patron ! ensuite voyons voyons … tartines, sandwichs, bières …peut être pour une pause et encore, je ne vous y invite pas si vous étiez mes potes! d’ailleurs la plaque du routard 2013 n’y est pas, seulement d’anciennes plaques.
Si vous avez le routard sur vous le guide indique qu’un geste commercial vous attends, un café offert …NIET !! le patron en offre effectivement mais au groupes …Il ne tient pas ses engagements et vous le facture, ce n’est pas bon signe ! un commerçant doit respecter ses engagements . Alors pour la qualité du reste un home averti en vaut deux . A bon entendeur salut.
ces reglements de compte
il serait temps que le routard soit un peu plus serieux quand aux avis deposes
que ce soit de la part des patrons d’etablissements qui font leur pub a bon compte ou de “mecontents”
je rentre d’un séjour à vallon pont d’arc, et tout à fait satisfaite du café du nord, de l’accueil de toute l’équipe, souriante malgré l’affluence, du patron très disponible, une ambiance sympa, des assiettes, des pizzas bien copieuses et à des tarifs également sympa, en plus un peu à l’écart, sans passage de voiture devant la terrasse donc une bonne adresse que le routard recommande depuis 10 ans chaque année, en témoignent les plaques qui décorent l’entrée.
du patron ou de la patronne
Restau sympa, familial, donnant sur la place du village. Quelques petits concerts en été.
Les tarifs sont un peu en-dessous des autres restau du village, pour une qualité équivalente.
Seul endroit (a priori) où il y avait de l’ambiance le 15 juillet 2018 dans Vallon (le soir de la victoire de la coupe du monde de football) !