Cagliari Fin Juillet

Forum Sardaigne

Bonjour à tous et toutes,

nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 2 ans.

Nous aimerions partir de fin juillet ( vers le 20 ) à début août ( vers le 3 ) en Sardaigne.

Nous nous sommes renseignés sur les billets d’avion et nous avons trouvé à +/- 600 e. ( arrivée à Cagliari )

Nous avons regardé pour la location d’une voiture et il faut bien compter 500 e ( dites-moi si je me trompe ).

Nous nous posons quelques questions:

1 - Nous regardons les locations, et sommes attirés par la Costa Rei au Sud Est mais nous nous demandons si une voiture sera indispensable.

2 - Quels autres endroits, si la Costa Rei ne convient pas sans véhicule, serait proche de Cagliari, au calme, avec plage à proximité?

3 - Est-ce que Cagliari est bondé à cette époque? et le reste des villes proches? Car pour avoir du monde, autant aller à Rimini, ça nous coûtera moins cher.

Nous recherchons un endroit au calme, pour profiter de la plage, manger un bout, et voir le petit s’extasier devant la mer cristaline :slight_smile: ( et nous aussi )

Merci d’avance pour votre aide, car nous somme sun peu perdus.

Elioth, Manon, Fanny et Julien

Bonjour,
je vous conseille rei beach club residence, belle piscine plage au bout du chemin, supérette à proximité. Par contre je trouve qu’il faut une voiture pour découvrir la sardaigne , sinon ri mini c’est bien!!!le monde en moins, en juillet c’est assez tranquille.
hil

Merci beaucoup mais nous cherchons quelque chose de plus “routard” dans les prix :slight_smile:

Nous avons trouvé un logement via Airbnb ( nous louons souvent via ce site pour nos vacances et autres escapades. )

Sujets suggérés

Services voyage