Cali -Buenaventura

Forum Colombie

Attention , il fait trop “chaud” dans cette région en ce moment , même pour des routards avertis .Visitez l’Eje cafetero , c’est nettement plus “tempéré”

Asi vamos en Colombia
Ed

Hola,Voilà j’ai vécu 3 mois à Cali, sur les 6 que j’ai passé en 2013 en Colombie, dans une auberge : “Green House” dans le quartier de San Antonio tenue par des colombiens supers gentils ; je conseille/recommande donc fortement cette adresse à celles et ceux qui veulent vivre local, “faire vivre” des locaux non des expatriés…avec qui aussi donc, il est possible d’envisager plusieurs activités tels que “le parapente”, Juan Manuel le gérant peut même vous former, c’est un fou des activités de ce type et d’autres notamment autour de celle du vélo, du skate etc…mais aussi donc propose une sortie super bien encadrée à “Buenaventura” dans le sens où Ils ont un contact-local sur place, idem super gentil.
Voilà, je reste à votre disposition pour plus d’infos que ce soit sur Cali, ou autres, si je connais…sachant que j’y ai déjà vécu 6 mois.
Bien sûr, un voyage se construit sur place, au gré de ses propres rencontres, mais un forum est aussi un espace d’échange de bons plans à mes yeux.
Colombia es passion cuidad !!! Suerte, que le vaya bien

Sujets suggérés

Services voyage