Nous partons 15 jours début septembre et nous voulons faire de la randonnée plutôt chemins littoral…au départ nous avions prévu de nous baser à île rousse une semaine et une semaine à Saint Florent. Maintenant nous hésitons entre calvi et Île rousse pour la première semaine. Que me conseillez vous. Calvi à l air d avoir autour de belles plages et balades. Mais plusieurs personnes m’ont dit que île rousse est plus jolie moins grande ville. Merci de vos conseils
Bonjour,
Si votre deuxième partie de séjour se passera à St Florent à guère plue de 40 km de l’Ile Rousse, il me semble assez logique d’opter pour Calvi. De là, vous pouvez tranquillement aller jusqu’à Piana par exemple.
Cdlt,
JK
Vous confirmez ce que je pensais et calvi à l air d avoir autant de choses intéressantes à faire ! Merci
bonjour je vois votre message ce jour - je pars aussi en Haute Corse en septembre et octobre - pouvez vous m’indiquer vos hébergements sur le secteur CALVI et st FLORENT et votre avis - J ai déjà visité le sud Corse - Merci par avance pour vos réponses Bien à vous