Campement à Dindéfélo

Forum Sénégal

Bonsoir,

A part le Dogon du Fouta , y’a t’il d’autres campement à Dindéfélo ?

Bonjour,

Oui, mais le Dogon est assez agréable.

A bientôt

a part le dogon il 'a le campement villageois a dindédéfélo .

Merci Fode d’indar et Adamad pour vos réponses ,pas facile d’obtenir des infos sur le sénégal oriental !!
Partant de Kédougou pour aller à Ethiolo ,est ce que l’on passe par Thiocoy (si possible j’aimerais faire le marché de brousse) ? Je ne me souviens plus quel est le jour ce marché ?
Bonne journée

Bonjour,

En prenant la piste Kedougou- Etyolo, tu ne passes par le Tiokoye, le Tiokoye est une rivière et effectivement il y a un marché sur une des rives. Peu après Ibel, il y a une piste sur la gauche qui mène à celui-ci, c’est vaguement indiqué. Le croisement est à proximité du village de N’Débou.
Tu as toutefois un petit marché à Salémata, à 8-10 km d’Etyolo.

Bonne soirée

Bonsoir BABENE
Je vis au senegal et ai fait le senegal oriental en janvier
le fouta est tres tres sympa , je vois que tu vas a ethiolo ou dors tu ??? nous avons dormi dans des supers campements tres sympa
si tu veux voir les hippo je te conseille de dormir a mako
si tu veux des infos n hesites pas ! ce sera avec plaisir
bon sejour ! c est une super région ou les touristes sont assez rares !!! donc endroit encore super !!!

Bonsoir Fode D’Indar,

Ok !!! D’accord !!! Je suis donc allée au marché de brousse sur la rive du Thiocoy !!! et non à Thiocoy !!! Mon guide m’a encore fait une bonne plaisanterie !!! Ah c’est Sénégalais ils sont terribles !!!
Est ce que le marché de Salémata a lieu chaque jour ? Merci
Une bonne soirée

Bonsoir Lorelamat

Peux tu me donner les coordonnés du campement à Mako .
J’ai également fait le pays bassari en Fevrier 2009 et 2012 .
En 2009 je suis allée à Ethiolo ,hélas sur 1 journée seulement!!! C’est pas assez !!! . Actuellement je prépare pour des amis un itinéraire de 10 jours dans le Bassari et je prévois qu’ils dorment chez Balingo à Ethiolo au moins 1 nuit .
Depuis 10 ans je vais régulièrement au Sénégal , la premiére année j’ai fait un stage à la pouponniére de M’Bour ,depuis j’ai été piquée !!! Tu vis à quel endroit au Sénégal !!! Tu en a de la chance !!! J’espere à bientôt
Bonne soirée

Bonjour,

Le marché de Salèmata a lieu le mardi et je crois que celui de Dindefello a lieu le samedi.

A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage