Nous partons en août nous ressourcer en Bretagne. Nous envisageons de camper, plutôt que de dormir en chambres d’hôtes. Envie d’être au coeur de la nature. Deux questions:
faut-il réserver en avance les campings en août entre Saint Malo et la côte de granite rose?
connaissez-vous des campings calmes, proches de la nature (pas des 4 étoiles avec méga toboggan et enfants qui braillent ^^)?
Merci!
penloch2
Bonjour,
En secteur cotier en Aout, il vous faut effectivement réserver, sauf peut être après le 15/08 .
Il y a peu de camping basiques en bors de mer les seuls que je connais sont les GCU, qui étaient auparavant réservés aux enseignants mais sont beaucoup + ouverts ajd’hui, ils sont en général très bien placés en bord de l’ océan .
Par contre en Bretagne intérieure on trouve encore de petits campings municipaux sans mobile homes .
aupi3
En général les enfants qui braillent ne sont pas acceptés en camping on préfère les chiens laissant des souvenirs qui ne sont pas ramassés.
chabri4
Merci penloch, je réserverai donc pas précaution.
chabri5
Je vois que je vous au froissé, mais chacun voit ses vacances comme il l’entend. Personnellement étant un couple sans enfant, nous n’avons pas envie de supporter ceux des autres durant notre repos annuel, pas plus que les chiens d’ailleur.
Peace.
aupi6
Les 2 choses me sont arrivées; ètre refusé dans un camping en Savoie car j’avais des jeunes enfants et des crottes de chien dans l’Hérault non ramassées même après signalement à l’accueil. Honnètement je ne vois pas l’utilité des chiens dans un camping.
le_fala7
Bonjour,
j’arrive un peu tard mais cela peut vous servir pour une prochaine fois: Camping le Frêche à l’âne
A bientôt
mimi-178
bonjour
cette anné nous souhaitons partir dans le Morbihan avec notre fils de trois ans.
on penses aux alentours de vannes auray de facon à etre bien situé c’est à dire entre le golf du morbihan et belle ile en mer. de facon a visiter les alentours.
pourriez vous m’indiquez des noms de camping dans ses alentours pour un emplacement camping. un camping qui serait adapté à notre fils avec pataugeoire, un espace jeux exterieur mais pas que un tobogan et des trucs qui se balance.
merci d’avance
anon417820629
Bonjour, tu parts toujours dans des parcs naturels ? On pourrait faire un bout de chemin ensemble un jour si tu es toujours interessee par le concept.