Bonjour
Un renseignement , le camping de Agadir , Agadir méme , a-t-il été renové ou est il toujours dans l’etat que l’on peut connaitre au travers des forums, merci.
Francis
Salut .Le camping est totalement rénové emplacements gravillonés, bornes électriques neuves ,bloc sanitaire neuf avec douche chaude (payante) tarif 100dh par jour sans réduction pour la durée .A+André
Merci André,
Suis a Marrakech a L’Ourika Camp , camping neuf un peu cher mais trés tres bien équipé et tres propre , a environ 13-15km de la place , un bus passe devant, le 25 et 251 , 4.50dhr la place . Bref lundi je met en route pour Agadir , un passage , et s’il y a de la place nous y stationnerons deux ou trois jours , je ne manquerai pas de donner signe… Amicalement ,Francis
Jai donc atteri au camping municipal de Agadir, bon c’est une premiere , nous sommes le 10/12,pratiquement plein le camping , bien placé en effet, , alors voila , pour resumer notre arrivée, Un bon accueuil,un libre choix de l’emplacement avec conseil de l’emplacement selon la durée du sejour, douches corrects, chaudes pour 10dh, de l’eau un peu partout sanitaires encore en travaux ou pas tout a fait achevés, je dirai donc que a part le monde ,pour le moment , no probléme , la premiére nuit et payable d’avance ,100dh un CC 2 personnes + elec , intensité je sais pas .Cela pour repondre a André qui m’avait informé sur l’etat de ce camping.
Amicalement , Francis