nous sommes arrivés hier à Cracovie.
Pour ceux qui cherchent un camping dans le coin, nous vous conseillons le camping Clepardia dans lequel nous sommes depuis 2 nuits.
Nous logeons dans un bungalow (comptez 150 zl pour 3 personnes). Il y a les sanitaires dans le bungalow et l’ambiance du camping est agréable et familiale.
Par contre, il n’y a que peu de bus pour rejoindre le centre qui s’arrêtent à 23 heures alors nous avons opté pour la voiture et ça se fait très bien.
Pour info, nous sommes passés par le camping krakowianka. Nous n’avons pas été emballé par la propreté des bungalows et des sanitaires. De plus, l’ambiance qui s’en dégageait était un peu “gloque”. Alors nous avons préféré passer notre chemin …
Bonne route
Anonyme2
idem ce camping est vraiment à conseiller!
les gérants sont des jeunes trés sympas!
andihe3
Bonjour
Oui vous avez raison le Clepardia est un très bon camping. Nous y sommes allés avec notre caravane en Juillet dernier.
L’accueil est sympa, l’utilisation des machines à laver (c’est important en camping) est gratuite. Il n’y a pas de magasin dans le camping mais il y a un simply market à proximité (pratique pour le pain le matin). Il y a un restaurant à 5mn à pied.
Les sanitaires sont très propres, même à 23h il y a quelqu’un qui nettoie encore ! c’est rare de voir ça.
Pour les bus, il y en a beaucoup toute la journée (arrêt à 250m du camping, bus 114 ou 164 pour la station Jubilat à Cracovie, de là tram (3mn) pour arriver au rynek (la place) ou alors 15mn de marchemais le dernier bus qui revient de la ville est vers 21h30 je crois !
Le campig est proche de l’aéroport mais on n’est pas dérangés par les avions. Bien sûr de temps en temps il y en a un qui passe mais ça va !
Nous aussi nous sommes passés (1 nuit) par le Krakowianka et avons été déçus !
Les emplacements de camping sont bien agencés c’est vrai mais il n’y a pas de machines à laver, c’est un service de blanchisserie qui fait office ! ça n’est pas la même chose ! et il n’y a pas de portes aux douches et ça nous n’avons pas apprécié donc après une nuit passée là, nous sommes partis au Clepardia.
Espérant que ce commentaire sera utile.
Bonne journée
digital3204
Nous avons été aussi au Clepardia pour la visite de Cracovie.
Camping bien équipé, mais un peu trop de monde à mon gout, on est les uns sur les autres…
C’est le plus près du centre de Cracovie, c’est pour cela que tout le monde y vient.
Je confirme pour l’accueil: très bon !
Manque d’explication pour aller prendre le bus…nous sommes sortis du camping par la gauche…erreur totale.
Il faut sortir à droite et prendre l’allée piétonne qui longe les citées HLM. L’arrêt du bus est au bout de l’allée.
Anonyme5
pour ceux qui cherche un camping sur varsovie,
clepardia est vraiment super , il est propre , l’acceuil genial
et les bungalows sont a la hauteur de ce qu’on puisse recherché pour ce genre d’hebergement
a recommandé
j’y suis allée en septembre et ne dis pas ne pas y retourné en plus la pologne pays tres acceuillant et la vie n’est pas chere
digital3206
Rectification: le Clépardia se trouve à Cracovie et non à Varsovie…
pelerin7
bonjour,nous sommes allé au printemps 2014 au camping “Clépendia” bon acceuil,on parle français…le service bus à 300 m vous emmène au centre …A l’arrêt de bus ,galerie commerciale.
Je suis tombé en panne de GSM et à la réception ont été efficace et serviable…les sanitaires sont propres…
Anonyme8
passer une semaine en 2014 a clepardia c’ets a recommandé
acceuil tres sympa
christophe parle un peu francais
pour manger pas de resto au camping mais derrier le camping dan sun chateau pour pas cher
region super