Camping Atlantica : à éviter à tout prix

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,

nous souhaitons faire part aux routards de notre très profonde déception en ce qui concerne le camping Atlantica, situé dans le quartier Acotz de Saint Jean de Luz (64).

En effet, nous rentrons d’une semaine de vacances dans ce camping, et nous n’avons jamais reçu un accueil aussi déplorable.
Obtenir un sourire de la part du staff, et en particulier de la patronne relève de l’exploit. Le sourire est une chose, mais l’amabilité en est une autre, et pourtant, ce n’est pas mieux…
En principe, des vacances sont faites pour se reposer. Or, dans ce camping, nous avons droit au rotofil et au tracteur tondeuse (alors que nous n’avons jamais vu un gazon aussi court, quand il y en a…) parfois à partir de 9h30 le matin, et ce juste à côté des tentes. Par ailleurs, “bonjour” semble être un mot banni de leur vocabulaire. Lorsqu’on l’a fait remarquer à la patronne, cette dernière nous a répondu non sans agressivité que s’ils disaient bonjour à chaque campeur qu’ils rencontraient, ils diraient bonjour tout le temps !
Me vient alors une question : un camping n’est-il pas censé être un lieu de convivialité, de calme et de repos, où le staff, dont le salaire provient des campeurs, doit être agréable, accueillant, même à l’approche d’une fin de saison difficile (n’est-ce pas leur travail ?)
Venons-en maintenant au restaurant/bar/snack/supérette (ce dernier terme à mettre entre guillemets). Apprécieriez-vous d’arriver un matin, dans l’idée de ramener à votre petite famille un joli lot de croissants et de pains au chocolat, et qu’on vous réponde qu’il est nécessaire de les réserver (oui, vous avez bien lu) ?? C’est encore plus aberrant quand on passe par hasard devant en fin de journée et qu’on voit certains croissants et pains au chocolat, que leurs “propriétaires” ne sont pas venus chercher…et qui partent à la poubelle. Toujours dans le cadre du petit déjeuner, sachez que vous pourrez le prendre au restaurant : une boisson, deux tartines, une barquette de confiture, un peu de beurre, le tout par personne et pour la modique somme de…4 euros ! 8 € pour un couple donc…et vous aurez de la chance si votre chocolat chaud est chaud…
Ah oui, faites attention, là encore, l’équipe a un sens de l’humour très approximatif : demandez-leur en plaisantant (ou pas) de vous offrir le petit déjeuner. Après tout, vous venez de prendre votre repas du soir chez eux et votre carte bancaire a chauffé… On vous répondra dans le plus grand sérieux et dans les yeux : “mais attendez, on est pas au maroc ici…” Traduisez comme vous voulez… Par ailleurs, chers enfants, si vous souhaitez faire une petite partie de flipper dans la salle à côté, et que vous n’avez qu’un billet de cinq euros, ne comptez pas sur le patron pour vous faire de la monnaie (il ne manquerait plus qu’il donne de la monnaie pour une installation qui ne lui rapporte rien voyons !).
Sinon, le camping est beau, propre, assez bien placé par rapport à la plage (à 400m, accès direct par un chemin, nous vous recommandons cependant la plage de Bidart, plus propre). Les sanitaires sont nikels, par contre, l’eau est très chaude et les douches ne sont pas assez nombreuses…
Autre problème, indépendant du camping cette fois, ce dernier se situe, comme tous les campings du quartier, trop loin du centre ville de st jean de luz, par conséquent il est nécessaire de prendre sa voiture très fréquemment…et là, gare aux bouchons ! A l’inverse, il se trouve à proximité de la ligne de chemin de fer, où les trains passent à pleine vitesse et à toute heure (nuit comprise). Attention donc pour les sommeils légers…

En dehors de tout ça, la région est très belle, l’intérieur des terres en particulier (nous vous recommandons “La forêt des lapins” si vous aimez les animaux, située à Itxassou).

Bref, pour conclure, nous vous déconseillons fortement le camping Atlantica.

bonjour :slight_smile:

décidément, ça barde pour les campings de la côte, du moins certains… bon, comme on dit, le client est roi mais une des remarques du post précédent m’a fait sourire : “demandez-leur en plaisantant (ou pas) de vous offrir le petit déjeuner. Après tout, vous venez de prendre votre repas du soir chez eux et votre carte bancaire a chauffé… On vous répondra dans le plus grand sérieux et dans les yeux : “mais attendez, on est pas au maroc ici…” Traduisez comme vous voulez”

Eh oui, on vit dans une société du rabais, du solde, de la promo, de la “gratuité” internet et il est tentant de grapiller quelques euros en marchandant ci-et-là… malheureusement, je trouve que cette dame, même si c’est maladroit et direct, a quelquepart raison. Autant le marchandage au maroc est de coutûme, autant ici, au pays basque (et même je dirais en france tout court), ça n’est pas dans les usages de le faire… c’est peut être aussi une question de savoir vivre, de ne pas mélanger tout, de savoir où l’on part en vacances :slight_smile:
Mais bon, si c’était dit avec humour … (ou pas ? on sait plus trop)…
Ceci dit, le problème au pays basque en été, c’est l’affluence. Certains professionnels du tourisme en profitent, savent très bien qu’il y aura de toute façon toujours du monde ces deux mois là et ne se forcent pas à être sympa. Et ça c’est vrai, c’est déplorable. Mais c’est sans doute le lot des zones hyper touristiques…
Reste qu’avec internet, avant de réserver, il est maintenant assez facile de trouver un point de chute qui a été “bien noté” par des vacanciers précédents :slight_smile:
Bonnes vacances à ceux qui arrivent au pays basque, pour peu qu’il fasse beau, septembre est une des plus belles périodes pour le visiter :wink:
amicalement S

Bonjour,

Nous revenons également du camping ATLANTICA que nous avons trouvé magnifique (séjour de deux semaines).

Nous sommes surpris de vos propos car contrairement à vous, nous avons eu un accueil sympathique, une équipe agréable et à l’écoute. Ce que nous avons aimé dans ce camping c’est surtout la propreté et les diverses variétés de fleurs ( ce que nous n’avions jamais vu dans les campings précédents) mais malgré tout l’entretien que nécessite cet espace, nous n’avons pas vu de rotofil ni de tracteur avant 11h le matin, je trouve nécessaire de le préciser, même chose pour le train que nous n’avons pratiquement pas entendu durant le séjour (je ne vois vraiment pas comment cela peut perturber votre sommeil…)

Pour conclure, camping superbe, personnel sympa, à recommander pour des vacances reposantes, en famille.

Céline

Bonjour,

Je souhaite également intervenir car nous avons le même point de vue que Céline et nous souhaitons le faire partager.

Nous avons passé un séjour très agréable, au calme, dans un camping ombragé, arboré et très fleuris.
Concernant l’accueil, nous n’avons aucune réclamation à faire, nous avons eu à faire à des personnes tout à fait correctes (mais peut être que cela dépend de chacun…), par exemple nous avons vu des personnes parler au personnel de la réception sur un ton très agréssif et effectivement le personnel ne c’est pas laissé faire (je ne fais pas parti des ces clients qui pensent avoir tous les droits parce qu’ils payent donc j’ai trouvé leur réponse tout à fait légitime).

Nous étions en emplacement tente également et nous n’avons aucune remarque à faire sur les nuisances sonores (pas de rotofil, ni de trains qui m’auraient gaché les vacances). Bref, nous y retournerons l’an prochain avec grand plaisir.

Jean Pierre

Bonjour,

Je reviens également du camping Atlantica ou j’ai passé 10 jours en tente. Je confirme l’avis de Béatrice.
Le personnel a été désagréable et non souriant, les tondeuses nous ont reveillees la plupart des matins. Il y avait des toiles d’araignees dans les toilettes. Le terrain, en pente, s’est tres vite transformé en gadoue apres deux jours.

Je conseille a toutes les personnes souhaitant passer des vacances reposantes de ne pas aller dans ce camping, par ailleurs relativement excessif niveau prix.

Je vois que ça n 'a pas changé depuis 2005
la patronne avait un surnom “soeur sourire”
pas de pot d accueil, ça ne sert à rien soit disant
le patron n en parlons pas faut pas l empecher de dormir le soir alors silence complet,
en résumé quel gachi un si beau camping avec de tres belles infrastructures

Bonjour,

Pour ma part rien à redire sur mes vacances… Enfin si quelle beauté ce camping!!! quel entretien!!! et nous n’avons aucun reproche à faire quand à la gestion. En effet, le client et son repos sont respectés, mais attention il faut savoir choisir son camping, c’est à dire, qu’il faut y aller pour se reposer et être au calme, pas pour faire la fête ou des animations toute la journée. Nous dormions jusqu’à 10h le matin et nous étions nous mêmes étonnés… super calme. Nous n’avons rien à reprocher aux patrons bien au contraire car ils nous ont rendu un grand service et à plusieurs reprises nous ont gentillement indiqué les belles choses à voir car ils sont tous 2 basques de Saint Jean de Luz donc ils connaissent leur région. Dernier point qui pour nous est important, tous les mobiles-homes sont neufs ou très récents (les propriétaires du camping nous expliquaient que c’était très important pour eux que le camping et les locations soient en parfait état) et pour notre part nikel et sans cafards…

Allez voir ce beau camping et les alentours vous ne le regretterez pas.

Bonjour a tous,
Nous aussi nous revenons de 15 jours dans cette superbe région .
je confirme donc :
-aucun accueuil ,pas de pot d’arrivée,pas de bonjour pas un sourire meme après avoir roulé pendant 800kms.
-discipline militaire (pourtant je le suis)avec tout le monde au niveau de la piscine
-un peu de bruit lors d’un apéro entre voisins :visite de la sécurité!
-tondeuse et débroussalleuse tous les jours
-un morceau de lacet en guise de bracelet piscine (4€ si perte)
-emplacement minuscule et trop arboré (aucune place pour que les enfants s’amusent)
De plus notre emplacement (150)etait en bout de “chemin”,et la moindre sortie avec mon véhicule etait une galère (idem pour mes voisins directs).En effet ,il fallait remonter toute l’allée en marche arrière et manoeuvrer entre haies de ronces,barbelés,arbres et nombreux arbustes tout en évitant aussi les autres véhicules stationnés le long .
A savoir aussi que lorsque j’ai demandé s’il existait au sein du camping un “questionnaire de satisfaction ou réclamations”,je me suis fais renvoyé dans mes buts en ayant comme réponse :‘Mais cela ne se fait pas chez nous’!!!.

Je ne peux conseiller au “STAFF” :changer de métier!

Ps Heureusement que les environs sont magnifiques ,et que nous sommes tombés sur quelques voisins très sympa.
FRED

Je suis d’accord avec fred,nous etions voisins de mobilhom.
Patron pas sympathique, à l’arrivée la patronne montre votre mobilhom (c’est là) et elle repart.
Des vacances comme ça quel ennui.
Cela fait 30 ans que je pratique le camping,j’amais je n’ai vu cela.
Je ne le conseil à personne.
Claudine

Je répond a ceux qui disent du bien du camping.
Ce n’est pas possible vous vous trompez de camping.
Nous étions 5 mobilhoms et 3 tentes à être mécontent ,vous n’avez pas du faire beaucoup de camping,car ailleurs c’est vraiment autre choses.
Sortez,voyager et vous verrez que l’atlantica est nul.

Je pense qu’il devait y avoir grève a la SNCF !.
Quand au rotofil et la tondeuse ,il ne devait plus y avoir d’essence …
Fred

bonjour,

petite semaine ( du 22/08/2009 au 29/08/2009), au camping atlantica , quel déception déjà par l’accueil , par l’amabilité des hôtesse sans SOURIRE , et quel ennui ce camping , pas d’animation , la speudo épicerie à éviter…et le train dès 5h30 c’est sympa !!! et le souffleur de feuille qui vient au ras de votre mobilhome sous la fenêtre à l’heure de la sieste pour bébé vous imaginez c’est sympa aussi…
les plages pas formidable , gros cailloux et priorité aux surfeurs…bref
je le déconseille reste juste le mobilhome pour sauver cette petite semaine et quelques coins trés jolis et surtout viva l’Espagna !!!

Bonjour, je me permets de venir donner mon avis à cette discussion.
J’ai également passé deux semaines au camping Atlantica et pour ma part tout c’est très bien passé.
Au niveau de l’accueil rien à redire, tout le monde a été tout à fait correct, lors de l’arrivée mais également lorsque j’ai eu besoin de renseignements sur la région, je viens depuis quelques années à Saint jean de luz mais ne connait pas tout encore…
Ce que j’ai trouvé magnifique dans ce camping c’est la propreté et l’entretien. J’en ai fait quand même pas mal des campings depuis le temps mais Atlantica est pour moi le plus beau et le plus propre.
J’avais choisi ce camping pour le calme et la propreté et je n’ai pas été deçu loin de là. Les mobiles homes aussi sont tous récents et c’est très appréciable, avec des terrasses en bois et des jolies fleurs, les emplacements sont aussi tous délimités par des plantes ou des fleurs. on se croirait dans un jardin bothanique!!!
Je voulais juste préciser deux choses, concernant le train, vous aurez ce problème dans tous les campings de Saint jean de luz et même des alentours, d’après ce que j’ai pu voir de Saint Jean de luz, Atlantica est un des mieux placé par rapport à la voie de chemin de fer (certains campings frolent la ligne et d’autres sont coupés en deux par le train) pour atlantica il passe à environ 400 mètres donc on l’entend d’assez loin. Concernant les plages, tous les campings sont siués dans les environs et ont tous les mêmes plages à proximité. Petites plages avec du gros sable, gravier.
Je recommande fortement ce camping CALME, BEAU ET PROPRE.
Patricia

Il y a vraiment des gens qui ce contente de peu,travailler une année pour ce retrouver dans un camping ou il n’y a rien et en plus c’est encore plus chére que dans un camping 4 etoiles.Pour eu il n’y a que l’argent qui compte ,les vacanciers ne sont là que pour payer.
Jamais le n’ai vu de camping si nul.

Non il n’y a pas d’erreur de camping. Le message qui vante cet endroit est une publicité déguisée et gratuite en provenance des propriètaires.
J’habite à biarritz, j’ai eu l’occasion d’aller dans voir des connaissances qui ont voulu y séjourner cet été. Ils ne pensaient qu’a en repartir, malheureusement même cette année en première quinzaine d’août je n’ai rien pu leur trouver. Alors oui c’est un endroit a ne pas recommander.

nous souhaiterions séjourner au camping atlantica l’été prochain, mais j’aimerais savoir comment est la plage, si l’on s’y rend à pied ou en vélo car j’ai 2 enfants (5 et 7 ans), et s’il est possible d’aller à st jean de luz en vélo( pas trop de montées). merci

Bonjour.

Il y a trois ans, j’ai décidée de partir au Pays Basque plutot qu"en Bretagne. J’ai donc recherché un camping dans cette région sur internet et je suis tombée sur le camping Atlantica. J’y ai résérvé la premiere année un Mobilhome, et a la fin de mon séjour, j’était très contente d’étre venue passée mes vacances ici, le camping était très calme,très beau, le personel accueuillant, souriant. Puis, j’ai décidée d’y partir l’année suivante, toujours en mobilhome. Pareille que la première année, et meme mieux. La piscine est magnifique, le restaurant est bon, ( Spéciale dédicace aux pizzas ). La troisième année, je suis partie en tente. Mon emplacement était superbe , fleuri, ombragée… Pendant ces trois années, j’ai été entierement satisfaite de l’accueil et tout…

Je trouve révoltant que certaine personne réclame un pot d’accueil !!! Et pourquoi un concert de Madonna en leur honneur ? Ou une danse tahitienne ? Ou meme un feu d’artifice ?! N’importe quoi ! Ce qui se plaignent, vous n’avez qu’a aller au Club med !!!

Pour revenir sur le personnel, Les gens réclament plus de sourire. C’est nul. On ne vas pas non plus faire une fete en votre honneur parce que vous venez en vacances la bas !

Et après, on se plaint des tondeuse a gazon, etc… . Mais vous ete bien content d’avoir une belle pelouse , de belles fleurs et des arbres ! Tout ca ne s’entretient pas a la baguette magique ! Pensez quand meme que, pendant que vous vous plaignez, que vous vous prélassez au bord de la piscine ou que vous bronzer, il y en a qui bossent pour votre bien être !

Pour revenir au manque d’animation et tout ça, partez en colonie de vacances si vous voulez faire des activités ! En bref, y a trop d’égoïste qui raconte n’importe quoi !

nous revenons également d’un séjour dans ce camping…Nous en sommes très satisfait. Beau, calme, propre rien à redire. Je pense qu’il y a et aura toujours des insatisfaits. La mer est facile d’accès, le snack est très bon c’est un endroit famillial ( beaucoup de parents avec jeunes enfants)

Bonjour,

J’hésite entre ce camping Atlantica et celui d’en face Itsas Mendi en juillet prochain

Comment sont les emplacements caravane à Atlantica?

Assez grand pour une caravane et la voiture et y bouger autour tout de même?

La plage la plus proche est elle pratique avec ds enfants??

Que pouvez-vous me dire de plus?

Merci d’avance

Tatelle

Tout ce que je peux vous dire c’est que nous avons beaucoup apprécié le camping atlantica l’été dernier. Il est très calme, très propre. Notre emplacement était grand ( caravane 5m avec chambre sur l’auvent, voiture ) et encore de la place. On mange bien au snack. Vous avez le choix entre 2 plages, toutes les 2 correctes, mes enfants ont 7 et 5 ans ( sauf par grandes vagues : ce n’est pas du sable fin mais plutot des petits cailloux qui peuvent faire mal aux pieds). Prévoir des chaussures plastiques. En tout cas, elles ont apprécié la péche aux crabes… La piscine est très bien également très bien moins grande qu’à itsas mendis bien sur. Quant au train, comme le disent certaines personnes, il faut vraiment tendre l’oreille…

En bref, si je retourne dans cette région, je retournerai volontiers dans ce camping.

onjour,

Merci pour votre réponse, mon choix est désormais fait.

Qu’importe la grande piscine, je préfère un bon avis.

Vous souvenez-vous du n° de votre emplacement?

Sincères salutations

Tatelle

Bonjour,

nous avons passé 10 jours à l’atlantica en aout 2010 avec nos deux enfants de 10 ans et 7 ans. Hormis la tondeuse à 9h du matin (ce n’est pas top quand on se lève très tot toute l’année), nous n’avons rien à dire de désagréable sur ce camping. La piscine de taille certe modeste convient tout à fait avec de jeunes enfants plusieurs bassins adaptés et visibilité totale sur l’ensembles des bassins quasiment sans bouger du transat pour les parents !

Bonsoir,

Je pars au camping Atlantica à St Jean de Luz dans 15 jours, j’ai loué un mobile home, j’ai 3 enfants 6, 9 et 14 ans, qulequ’un peut il me parler de ce camping, des animations, des mobile homes, des plages ?
Merci beaucoup et bonne soirée

Pour ce qui est du camping il est propre à 8h du matin vous entendrez la tondeuse,le ramasse feuilles électrique.Pensez à emmener des coussins car la table et les bancs sur la terrasse sont en bois et non confortables.
Pas d’animations, c’est le 1er camping ou je me suis le plus ennuyée.
La plage à coté du camping est toute petite et pas très prés,nous allions à Bidart,donc prendre la voiture. Les patrons pas aimables du tout.
Enfin voilà mon ressentie.
Lisez les autres commentaires et vous verrez que ce camping n’est pas terrible.
J’espère avoir votre avis à votre retour.

Nous rentrons à peine de ce camping, en ce qui nous concerne (famille 2 enfants 6 et 10 ans) tout s’est super bien passé. Camping très propre, effectivement ils entretiennent les espaces verts, mais uniquement en fin de matinée, en 2 semaines je les ai vu faire… sanitaires propres, locations récentes. Personnel super sympa et serviable (pour info changement de propriétaire depuis 2010) rien à redire. coté animations, soirées au bar tous les soirs, animations enfants et adultes en journée. plages à 500 mètres petites mais agréables (il y en a 2). n’hésitez pas pour plus d’info. bon séjour.

Bonjour à tous,

Je souhaite également faire part de mon avis sur le camping atlantica de St jean de luz.

Je m’y rend tous les ans pendant 2 semaines en juillet depuis déjà 4 ans et je trouve ce camping très agréable! Le personnel est très accueillant et aimable, le camping est super propre et mes enfants en sont ravis! La piscine est magnifique et chauffée à 30 degrés!!

Camping a conseiller pour des vacances en famille, au calme et dans un cadre magnifique.

En ce qui concerne les critiques émises au sujet du camping, je tiens à rappeler que c’est un camping familial (comme l’indique la brochure…) et qu’il n’est donc effectivement pas adapté pour faire la fête!

Camping calme pour vacances reposantes!!!

Nous revenons d’une semaine passé au camping Atlantica, et honnêtement, nous avons été assez déçus…

• Accueil pas très chaleureux et personnel pas très motivé.
  • Espace aquatique plus petit que sur la brochure
  • Jeux et animations très restreints pour le nombre de clients
  • Terrain de campement manquant d’herbe (pour certains) et trop ombragé (pour d’autre)
  • Bruit de souffleuse et de tondeuse tôt le matin
  • mésentente trop mise en avant entre la direction et le personnel du bar, ce qui gâche une certaine convivialité.
    pour les points positifs :
  • le personnel du bar et de l’épicerie très accueillant.
  • sanitaires spacieux et assez bien entretenus
  • piscine chauffée
  • Spa et sauna, plutôt agréable (qualité/prix)

En conclusion nous avons été déçus pour un 4 étoiles…

Nous revenons d’une semaine dans ce camping et contrairement à d’autres je ne me montrerai pas aussi négatif.

Nous apprécions de partir hors saison c’est pourquoi nous ne jugerons pas les animations qui en septembre ont toutes cessés.

Pour ce qui est du mobil-home malgré un souci de canalisation à notre arrivée, la direction a su trouvée une solution et nous relogés dans les 2 heures. Les logements sont récents et bien équipés.

Certes il y a le bruit des trains qui passent en bas du quartier Acotz mais je crois savoir que tous les campings environnants sont logés à la même enseigne (hélas !).

Pour ce qui est des tondeuses nous avons dû les entendre une fois en fin d’après-midi donc bien loin du concert quotidien décrit par quelques personnes ici.

La piscine chauffée à une trentaine de degrés est très agréable et bien aménagée malgré un liner qui a été entaillé.

Certes le point alimentation n’est pas folichon mais un hypermarché se trouve à seulement 2 km.

Je finirai donc par dire que ce camping est un bon compromis qualité/prix hors saison.

Bonjour, J’aimerai avoir quelques renseignements sur le camping Atlantica de Saint jean de luz :- Est ce que les mobilhomes sont équipés de TV si non est il possible d’en louer ?

• Pour ceux qui y sont déjà aller pouvez vous me donner les numéros de vos emplacements mobilhomes et vos commentaires.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Non il n’y a pas de télé et pas de possibilité d’en louer une.
Je ne me souviens plus du n° de mon emplacement,mais ce que je sais c’est que j’étais en bout de terrain dans un cul de sac et que je ne pouvais pas faire demi-tour et j’étais obligé de sortir en marche arrière,"Quelle galère "en plus c’était très étroit et les arbustes griffaient la voiture.

Nous revenons de 10 jours de vacances au Camping Atlantica. La propreté et irréprochable. Le mobile home dans lequel nous étions était vraiment très bien !
Le personnel est très sympathique, particulièrement au bar restaurant.
La piscine est très belle.
Au mois de juin, il y avait peu de monde: nous avons donc été très tranquille: pas de bruit ou de nuisance particulière.
Nous avons été globalement satisfaits
Nous avons toutefois notés certains points négatifs:

• L’accès à l’internet est payant ce qui ne nous parait pas digne d’un 4 étoiles et ce qui n’est pas indiqué dans la brochure. Pour une semaine, vous devrez débourser 20€ supplémentaires. (il y a un wifi gratuit au bar restaurant, mais il est préférable de consommer …)
  • La télévision est également payante, en supplément, comme à l’hôpital … Cela ne nous parait pas digne non plus d’un 4 étoiles !
    Ces suppléments ont vite fait d’augmenter votre prix de séjour de 10% … Pas cool …
  • Accessoirement, notre mobile home était dans une allé en cul de sac … très étroite. Il fallait entrer en marche avant avec la voiture et ressortir en marche arrière pour ne pas être trop ennuyé par des manœuvres fastidieuses. Je n’ose pas imaginer la galère que ce doit être en juillet et août …
    Bonne vacances à tous dans tous les cas
    Jean Luc

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, c’est grace à vous que nous pouvons progresser.

Sachez que depuis 10 ans, beaucoup de travaux et changements ont eu lieu. Tant sur les structures que sur l’équipe.
Nous proposons désormais une piscine chauffée toute l’année, la télévision et la clim dans certaines gammes de locations, la locations de draps, serviettes, etc.
L’accueil se fait désormais en plusieurs langues et, chose importante, avec le sourire :smiley:

Donc ne vous laissez pas influencer par des commentaires négatifs qui datent et venez vous forger votre propre idée !
En attendant, vous pouvez dès à présent voir les photos sur notre nouveau site internet :
www.atlantica.cielavillage.com

A bientôt,
Agur :slight_smile:

Bonjour,

Pour éviter de perdre mon temps je vais faire simple.
j’ai rejoins des amis au Camping Atlantica pour le weekend prolongé du 1er avril.
Malgré le mauvais temps, nous avons bien mangé et visité le Pays Basque. Trés belle région et évidement …verte.

Pourquoi ecrit on un avis comme précédement?

Camping agréable, bien entretenu malgré l’hiver détestable.
Personnel d’entretien réactif et réceptif.
Mobil-home propre, personnel hébergement super et plein d’énergie.
Les filles à l’accueil? difficile d’être plus agréables, souriantes et disponibles pour les clients.
Le directeur? Que dire? Sympa, compétent, abordable et même de l’humour alors…

Le Camping Atlantica c’est Sympa :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage