Camping Atlantica à Saint-Jean-de-Luz

Forum Pays basque et Béarn

Bonsoir,

J ai réserver 15 jours au camping atlantica, nous partons a deux adultes et une petite fille de 5 ans. Mais d après tous les avis que je trouve sur internet, je suis un peu mitigée.
Quelqu un peu-t-il me rendeigner un peu plus sur ce camping concernant la propreté du camping, la piscine et l accueil…
Merci de vos retour

Bonjour

hum, ça s’appelle un sujet redondant ça :slight_smile: Si vous descendez un peu plus bas dans la liste des posts, vous trouverez deux fils de discussion sur ce sujet. Peut-être les avez-vous déjà parcouru ? Dans ce cas, je ne suis pas sûr qu’il soit bien utile de relancer un nouveau post sur ce même sujet…
De plus, les avis sont souvent subjectifs, comme le prouvent ceux qu’on peut lire sur ce camping (certains disent qu’il est déplorable, d’autres qu’il est super…)
Bonne lecture :wink:

[quote]
Bonjour

hum, ça s’appelle un sujet redondant ça :slight_smile: Si vous descendez un peu plus bas dans la liste des posts, vous trouverez deux fils de discussion sur ce sujet. Peut-être les avez-vous déjà parcouru ? Dans ce cas, je ne suis pas sûr qu’il soit bien utile de relancer un nouveau post sur ce même sujet…
De plus, les avis sont souvent subjectifs, comme le prouvent ceux qu’on peut lire sur ce camping (certains disent qu’il est déplorable, d’autres qu’il est super…)
Bonne lecture ;-](/citation] +1 à Serge ! Suffisamment de posts sur ce sujet pour se faire une idée.

Sujets suggérés

Services voyage